« Une fin veut dire un autre départ »
« J'apparus dans un lieu sombre, je vis Johanna faire apparaître un bouclier autour d'Eller qui la regardait sans comprendre. Elle murmura :
- Reste caché Elleryn, je te protégerais, tant que mon bouclier sera autour de toi, personne ne pourra te localiser et il ne te trouvera pas...
La jeune fille disparût dans une bulle orange qui devint aussitôt transparente... »
Mon corps se contracta violemment, l'oxygène pénétra dans mes poumons. J'avais l'impression d'être attiré ailleurs, quelqu'un m'appelait, quelqu'un essayait de m'éloigner de l'obscurité et la seule personne capable de faire ça, c'était Narcis.
Je plissai les yeux alors que des bras musclés me soulevaient et me mettaient debout. Je me tournai vers Neith qui me sourit avec cette manière séduisante qu'il affichait toujours.
- Reste ici, l'aura de notre parrain pourrait te blesser, me prévint Neith en caressant mes cheveux.
Il me lâcha et se dirigea vers les deux personnes. Elles étaient au-dessus d'un corps allongé, enfermé dans une sphère grise qui disparût et je vis Nars se redresser lentement. Il se leva en repoussant les deux hommes qui l'entouraient, l'un d'eux tenaient un téléphone d'où j'entendais des fragments de cris :
- Tu n'as pas le droit...héritier principal...ta vie est importante....ton aura aurait tout détruit...
- Calme-toi John, conseilla Neith en tirant son meilleur ami en arrière, il se contrôle maintenant, c'est l'essentiel ! Viens avec moi...
- Je vais chercher de quoi le soigner plus efficacement, occupes-toi de lui jusqu'à mon retour ! Papa cherche Eller, il va nous confirmer si elle a vraiment été kidnappée ou pas...
Némésis s'arrêta en voyant Nars se dégager de Neith, il prit ses clés dans la poche de ce dernier puis bougonna d'une voix lasse :
- On se retrouve au QG ! Je ne sens presque plus ses battements alors allons-y...
Le visage de Némésis pâlit, il serra les poings, Neith aussi demeura silencieux. Il suivit Nars qui quitta les lieux avec N. Némésis sortit son téléphone et composa un numéro. Il ne laissa même pas à son interlocuteur le temps de parler qu'il déclara avec une voix et un sourire effrayant :
- Vous deviez surveiller Eller ! Si vous ne la retrouvez pas, ce n'est pas la peine de réapparaître devant moi, s'il lui arrive quelque chose, je vous ruine, vous détruis et vous tue même si je dois vous chercher sur tout le globe !
- Monsieur...
- Je ne veux pas de vos excuses, vous êtes payés pour la surveiller, si vous ne la retrouvez pas suicidez-vous parce que sinon quand je mettrais la main sur vous...
- Calme-toi, ordonna Neith en lui prenant son téléphone et raccrochant.
- Je ne peux pas me calmer Nate, je dois savoir où elle est...
- Bon écoute, coupa Nate en regardant son meilleur ami démarrer une nouvelle moto, on doit aller à la villa, viens je vais conduire, ne t'en fais pas, on va la retrouver ! Je te le promets. Dave, tu nous rejoins...
Nate fit entrer son cousin dans sa voiture. Pendant qu'il démarrait, je disparus pour une villa où je croisai Dave qui courrait vers une pièce qui ressemblait à un laboratoire. Il sortit son téléphone et composa un numéro. Une voix féminine répondit :
- Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- Eller a disparue, elle a été kidnappée...
- Qu'elle soit en train de mourir, quel est mon problème ?
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...