~Chapitre 1~

8 1 1
                                    

-NAMJOON: Jimin dépêche toi on vas encore être en retard pour notre concert! Dit-il d'un ton énervé.

-JIMIN: Oui oui j'arrive!

-NAMJOON: Bon, tout le monde est là maintenant?

-HOSEOK: Non, je crois que Taehyung c'est endormi sur le canapé. Dit-il d'une voix lente et fatiguée.

-NAMJOON: Putain Taehyung réveil toi on entre sur scène dans moins de 5 minutes!!!!!

-TAEHYUNG: Bordel c'est pas la peine de crier! Je voulais juste me reposer un peux avant le spectacle. Ça fait 48 heures qu'on s'entraîne comme des fous je suis exténué...

-NAMJOON: Je sais mais tu dormira après le spectacle maintenant il faut y aller!

PDV Jimin
Tout le monde est à bout de nerf se soir. Quoique sa se comprend, sa fait 24 heures qu'on a rien avalée et qu'on pratique nos chorégraphies sans arrêt. Je déteste devoir monter sur scène dans cet état. Je déteste ne pas pouvoir donner mon 100% pour mes si précieux ARMY. Je déteste sa....

Dès notre première chanson on est déjà tous exténués. De temps en temps, je jette un coup d'œil à Suga pour être sur qu'il ne tombe pas dans les pommes. Putain je déteste le voir dans cet état!!!

PDV Jungkook
À la fin du concert, tout le monde entre en coulisse avec un air de tristesse et de faiblesse absolue et je vois Taehyung dans le coin de la pièce qui se met à pleurer.

-JUNGKOOK: Taehyung ça va?

-TAEHYUNG: NON ÇA NE VAS PAS PUTAIN!!! ILS NOUS FONT TRAVAILLER COMME DES CHIENS JUSQU'À SE QU'ONT SOIT TOTALEMENT ÉPUISÉ! J'EN PEUX PLUS...!

-JUNGKOOK: Je sais mais on est tous là pour s'entraider et se soutenir tu pourras toujours compter sur nous.

-JIN: On sait que c'est dure mais il ne faut pas abandonner. On a juste besoin d'un peux de repos.

-TAEHYUNG: Justement, je crois qu'on devrait tout arrêter et laisser BTS de côté pour l'instant...

———————————————————
💜Ceci est ma première fanfic donc soyez indulgent haha.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je reviendrai avec la partie 2 très bientôt 안녕💜

*Can call me IDOL*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant