Le depart (Pacifique)

42 2 2
                                    

[•Je commence par la pacifique. Si vous préférez commencer votre aventure par la génocide, il faudra attendre. Mais sa ne vous empêche pas de lire la pacifique. Bonne lecture•]

Wouaw, Tu as fait une sacrée chute. Tu regarde autour de toi sans savoir où tu es. Tu regarde ton pull [C/P]. Tu te souviens juste de cette grande montagne et de se trou. Heureusement c'est fleurs ont amortit ta chute. Tu te lève et te met à marcher. Où tu peux bien être? Les murs sont violet et ont l'air en brique. Tu n'avais jamais vu sa auparavant. Il y a une sorte de grande porte devant toi. De l'autre côté il y a un cercle d'herbe. Tu t'avance vers le carré d'herbe et une petite fleur jaune sort du sol.

La fleur: Howdy! Je suis flowey ! Flowey la fleur!  Tu viens de tomber?

attend...Un fleur qui parle?! Tu n'y crois pas. C'est un rêve c'est pas possible. Tu te frotte les yeux mais la fleur...hum, Flowey est toujours là.

Flowey:  Tu viens de tomber? Bon sang, tu dois être complètement perdu! Il faut que quelqu'un t'apprennent les règles de se monde. Bon je pense qu'une vieille branche comme moi fera la faire.

Tu écoute attentivement cette "vieille branche" toujours en te demandant comment sa se fait qu'une simple fleur peut parler. La fleur lança un combat avec toi. Tu peux remarquer un cœur rouge flottait devant toi.

Flowey: Tu vois se cœur? C'est ton âme la somme de tout ton être. Ton âme devient plus forte en gagnant des LV. Que ce que LV? Ben...LOVE évidemment ! Tu veux de l'amour pas vrai ?

Tu hoche la tête en guise de réponse. Après tout pourquoi pas?

Flowey: Ici bas l'amour se partage en...petit...pétale d'amitié. Bouge! Attrape les pétales !

Flowey fit apparaître des petits pétales. Tu écouta la fleur et fonça dessus. AÏE ! [-19PV] Cette satané fleur y'a menti de A à Z.

Flowey: Imbécile. Dans ce monde
C'EST TUER OU ÊTRE TUER

La fleur d'encercla de ses projectile qui se rapproche peu à peu.

Flowey: MEURT

On pouvait voir un visage meurtrier sur la fleur. Tu ne peux pas t'enfuir. Tu es destiné à mourir ici. Les rire maléfiques du traitre résonnent.

Soudain, une flamme viens percuter la fleur en l'envoyant voler.

???: Quel horrible créature torturée un enfant si innocent.

Tu vis une chèvre se dresser devant toi. C'est elle qui a lancé cette flamme?

Toriel: Je suis Toriel gardienne des ruines.

Mon dieux une chèvre qui parle.

Toriel: Tout les jours je passe ici pour voir si un humain est tombé. Aucun humain ne s'était aventuré dans ces lieux depuis bien longtemps. Suis moi mon enfant, je vais te guider dans les catacombes. Par ici

Toriel commence à partir. Tu là suis dans les ruines en écoutant le bruit de tes pas résonnant. Vous arriver tout deux dans une grande sale avec des grand escalier

Il y a une sort de petite étoile jaune qui brille par terre au centre de la salle. Tu t'approche.

[PARTIE SAUVEGARDER]

Tu entends un petit bruit. Tu regardes Toriel qui te fait signe de la suivre. Tu monte les escaliers en faisant attention à ne pas tomber.

[•Hey! C'est la fin de se premier chapitre. Je ferais le suivant en fonction de mon temps libre! Bonne journée ou bonne soirée ! J'espère que vous aurais aimé ^^! •]

Un nouveau monde? [•Reader•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant