Tu suis Toriel dans les ruines. Tu la vois résoudre un puzzle qui ouvre une grande porte.Toriel: Les énigme sont trop dangereuses pour toi mon enfant
Tu l'as regarde traverser la porte et fait de même.
Toriel: Il y a des leviers à activer dans cette pièce. Ne t'en fait pas mon enfant, J'ai marqué se que tu dois activer.
Tu suis le chemin en passant sur les petits ponts au dessus des courant d'eau. Tu vois un levier avec des flèches marqué en jaune fluo. Tu te dit : Ah bas je pouvais pas le rater =-= Tu t'approche du levier et l'active. Sa a rien fait ;-;? ah bas c'était utile •-• J'avance sur le deuxième ponton et vois de levier. Dont un avec des flèches jaune fluo évidemment. Tu fait semblant d'hésiter.
Tu active le bon levier et tu entend un déclic. Maman chèvre par devant. J'examine l'autre levier. Il ne marche même pas =-= TAB ARNAQUETu avance par là où est partie Toriel. Tu la revois et la suis. Soudain un monstre te saute dessus depuis les buisson.
* Réflexion intensif *
* Flirt ;3 *
* Le monstre n'a pas compris se que vous avez dit mais il est quand même flatté *
Toriel: >-> Dégage
Le monstre : ;-;
Tu regarde la scène et te retiens de rire. Mais c'est si drôle. Surtout quand on vois la tête de Toriel •-•
Quelque minutes plus tard on reprend la marche. Il y a une grande salle avec...
DES PICS ;-;
Toriel te prend la main et marche sur les pics mais les pics disparaissent sous ses pieds et les tiens.
Toriel t'amène jusqu'à un looooooooong couloir.
Toriel : Mon enfant, je dois te laisser traverser cette pièce seule. Pardonne moi.
C'est une blague la? Et elle se tire...Tu cour à travers la pièce. Tu arrives au bout du long couloir essoufflé et vois une colonne
J'ai comme l'impression que Toriel se cache derrière =-=
Toriel : •>•....
Toriel : ne t'en fait pas mon enfant je ne t'ai pas abandonné j'étais caché derrière cette colonne ^^'
Sans dec' =-=?
Toriel : attend moi ici mon enfant j'ai quelque chose à faire.
Elle est parti...
Tu te lève et te barre dans la pièce suivante ET TU TE CROIS MALIN(E) EN PLUS>:0 Hum hum...pardon ;-;
Tu revois l'étrange lumière jaune et t'en approche.
[ PARTIE SAUVEGARDER ]
Étrange...bon. Continuons. Après quelque salle et puzzle plus tard il y a un fantôme allongé qui te bloque la route .
Le fantôme: Zzzzzzzz
Il arrête pas de dire "Zzzzz" à haute voix. Tu le réveil doucement.
ET VOILÀ NAPSTABLOOK
Un combat viens de se lancer contre Napstablook.
Napstablook: Laisse moi je suis pas d'humeur
Le pauvre fantôme t'attaque avec c'est propre larme que tu esquive une à une, triste pour lui. Tu lui raconte une blague en essayant de l'a faire rire. Au bout d'un moment il a l'air d'avoir une idée.
Napstablook: Laisse moi juste essayer
Le fantôme crée un chapeau avec c'est propre larme. Tu trouve sa fascinant.
Napstablook: Appelle moi, Blook le dandi. Sa te plaît?
Tu fait un signe de la tête en montrant un sourir amical au fantôme.
Napstablook: Oh...
Napstablook: Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un de vraiment gentil. Excuse moi je divague. Je vais m'écarter de ton chemin.
Il a disparu. Il été gentil de petit fantôme mais
bon. Tu continue ton chemin.[• Et c'est déjà la fin ^^ Maintenant il reste plus qu'à attendre la suite ;3 •]
VOUS LISEZ
Un nouveau monde? [•Reader•]
FanficEnfant tombé dans "l'underground", il te faut sortir de là. Quel choix fera tu? Les aider ou...les tuer? [• Pour se qui ne savent pas se que sont les histoires Reader, C'est simple. Se sont des histoires ou toi. Oui toi qui lit c'est ligne, est le...