Le combat

27 1 0
                                    

Tu continue d'avancer et PUTIN C'EST LONG CES COULOIRS. Hum hum.

Tu passe devant des...grenouilles? C'est des monstres ça? Bon, tu continue d'avancer en passant les quelque puzzle restants. Tu arrives à un carrefour ( L'auteur: Pas le magasin hein =-=) Tu continue tout droit et te retrouve à un balcon avec un coffre. Tu ouvre le coffre, Dedans il y a un couteau en plastique. T'attrape le couteau et le jette par dessus le balcon.
.
.
.
.
.
poum.

tu reviens à arrière et prend l'autre chemin. Tu arrive devant un grand, grand,grand, GRAND arbre. Et derrière tu vois une grande maison. Tu vois Toriel sortir de la maison et venir vers toi. Elle ne t'a pas remarqué. Elle t'appelle alors que t'es à 2 cm d'elle.

NAN MAIS SÉRIEUX ?! NAN MAIS SÉRIEUX ?!

hum hum.

Elle te remarque enfin. Pas trop tôt.

Toriel : Mon enfant? Tu a traversé tout sa sans te blesser? Même pas une égratignure? Rentre à la maison j'ai une surprise pour toi.

Tu avance vers la maison et vois la lueur jaune. Tu t'en approche.

[ SAUVEGARDE COMPLÉTER ]

Tu rente dans la maison avec maman chèvre.

Toriel: Tu sens sa mon enfant? Surprise! C'est une tarte à la cannelle et au caramel. Fait comme chez toi. Tiens? Sa ne sentirait pas le brûler ?

Eeeeeeeeeeeeeeeeet.

Elle c'est barré.
Tu visite sa maison. Il y a deux chambre et une pièce condamnée. Tu rentre dans une chambre et t'allonge sur le lit. C'EST NORMAL AUSSI SA FAIT 5 HEURES QUE TU MARCHE AU BOUT D'UN MOMENT FAUT PAS TROP EN DEMANDER ! HUM HUM. Pardon.

Tu t'endors tranquillement.

Tu te réveille et vois au bord de ton lit une tarte au caramel et à la cannelle.

Tu la prend et te dirige vers le salon. Tu vas voir Toriel.

Toi: Maman chèvre je veux rentrer à la maison

Toriel: quoi? mais c'est ici ta maison.

Toi: NON! Mon VRAI chez moi

Toriel: reste ici mon enfant je vais faire quelque chose

Elle c'est barré.

Moi: MAIS PUTIN

Tu lui cour après pendant un long moment jusqu'à quel s'arrête devant une porte.

Toriel : Tu veux vraiment rentrer chez toi hein? Tu es comme les autres.

Elle lance un combat. Mais je veux pas BUTER MAMAN CHÈVRE.

Mercy.

Toriel : Combat ou enfuie toi!

Elle te lance du feu dans la tronche. Tu en esquive une sur les 10. Bravo =-=

Mercy.

Toriel: ...

MERCY MERCY MERCY MERCY.

Toriel: . . .

MERCY MERCY MERCY MERCY MERCY

Toriel: Ha...ha...

Elle t'évite. Elle n'essaie même plus de te toucher.

Toriel: S'il te plaît va à l'étage.

Mercy.

Toriel: pathétique hein? Je ne peux sauver je serais ce qu'un seul enfant.

Mercy.

Toriel: Non je comprends. Sa ne serait pas juste pour toi de grandir ici.
Mes espoirs....Ma solitude....Ma peur....
Pour toi, mon enfant je les mettrai de côté.

Le combat s'arrête.

Toriel: Si tu désir vraiment quitter les RUINES. Je ne t'arrêterai pas. Cependant, quand tu partiras...Ne reviens pas ici. S'il te plaît.
J'espère que tu comprends.

Elle se tourne vers moi et me prend dans ces bras. Je lui fait un câlin de retour et part.

Je passe la grande porte et traverse un long couloir en repensent à ces événements.

Tu arrive devant une autre énorme porte. Tu la pousse de toute tes force pour l'ouvrir et tombe une fois ouverte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un nouveau monde? [•Reader•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant