Chapitre 10 : Le bureau du directeur
Je vais voir le directeur, j'avais l'impression que je le dérangeais. Je lui explique mon cas, que mon téléphone à sonner en plein cours. Il me regard d'un regard blasé. Je lui donne mon portable il m'a dit que je pouvais disposer. Donc je repars.
[Le directeur]
J'étais en train de boire en cachette quand, j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte. Cette personne rentre, je n'ai pas eu le temps de ranger ma bouteille alors je la jette dans une poubelle. C'était Alice, elle avait changé de coiffure, cela lui correspond mieux maintenant. Bizarrement, comme-ça, elle me ressemble comme deux gouttes deux. Elle m'explique son cas et me donne son téléphone. Je la regarde d'un air surpris. C'est l'a première fois, qu'une fille me donne son portable car normalement elles font tout pour le récupérer.
Comme je m'ennuyais, je regardais le portable de cette jeune fille et d'un seul coup son portable se met à sonner, il y avait une photo.
Le directeur : Non, je n'y crois pas ??? Serait-ce ? Non impossible...je dois rêver...
Cette personne je la connais c'est Mégan Cooper...serait-ce la mère d'Alice ? impossible...
Je suis complètement perdu...Je décide de répondre pour savoir si c'est bien elle...
La mère d'Alice : Halo Alice ? Pourrais- tu dire à tes amis d'arrêter de venir chez moi.
C'est bien elle, elle n'a pas changé, toujours aussi méchante. Je raccroche. Elle est toujours aussi odieuse. Mais alors est-ce que sait vraiment elle..ma fille... ?
[Flashback]
Megan : Et moi, je veux un enfant !
Antonio, Je te dis, je ne n'ai pas envie car pour l'instant, je me concentre sur mes concerts et en plus tu as 17 ans et mois 19 ans donc non. Nous sommes trop jeunes.
Megan : Tu es pathétique, tu penses qu'à toi..si cela continue notre couple ne va pas marcher.
Antonio : Si je te fais un enfant, après tu me laisses tranquille okey ?
Megan : Marché conclue.
Sauf que neuf mois plus tard quand j'ai vu cette petite bouille, j'ai décidé d'arrêter mes concerts et me reprendre en main pour cette petite. Elle m'avait donné, de la force pour reprendre mes études et d'être un père correct. Sauf qu'un soir, en rentrant chez moi, Mégan avait pris toutes ses affaires et ceux de la petite aussi et elle s'est tirée sans rien, sans aurevoir. J'ai quand même continué mes études pour devenir directeur dans un établissement et pour qu'un jour ma fille soit fière de moi.
[Fin du flashback].
Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas que je suis son vrai père. Elle mérite de savoir...Je suis confus..que faire ?
[Version Alice]
Je retourne en cours, le professeur me fixe. Il a vraiment un problème lui.
Le professeur : Vous viendrez me voir à la fin du cours, Mademoiselle Cooper.
Je soupire...qu'est-ce que j'ai fait ? encore..
Jessica me dit qu'il faut faire attention avec lui car apparemment il aurait des idées mal placées envers ses élèves. Sans blague, je lui dit..
A la fin du cours je vais le voir ?
Moi : Oui, Monsieur ?
Le professeur, ferme la porte après que les élèves soient partis. Je commence à être angoissée..
Le professeur : Ecouter, vous ne pouvez pas avoir ce comportement dans mon cours.
Moi : Quelle genre de comport'
Le professeur : Chuut, à allumer son portable en cours
Moi : Mais je ne l'ai pas allumé
Le professeur : S'il a sonné, c'est qu'il était allumé.
Bon ba..un point pour lui alors. Il me regarde fixement, et se rapproche...
Moi : Bon, ba aurevoir..
Je commence à marcher vite, j'ouvre la porte, je pars et je souffle un bon côté.
Moi : Il est complètement taré ce prof !!
Jessica m'a redonné mon portable, je la remercie et elle m'a dit que le directeur était extrêmement bizarre pour l'a rassurer. Je lui dit que cela se trouve il a peur pour la fermeture du Gost House.
VOUS LISEZ
Les mésaventures d'Alice
AcciónJe m'appelle Alice Cooper, j'ai 16 ans. Je rentre au lycée mais malheureusement ma maudite mère m'en n'empêche. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle s'est remarié. Pour se débarrasser de moi, elle va mettre dans un internat de filles, que de filles...