Je peux me joindre a toi ?

13 0 0
                                    

Je suis face au torse de quelqu'un je relève ma tête pour apercevoir son visage...ah mais oui c'est ce garçons à qui j'ai parler hier ! Whaaoou il est encore plus beau en vrai Anna-Livia calme toi c'est juste un garçons.                       Moi : « oh euh...oui oui c'est moi Anna-Livia on a parler ensemble hier et figure toi que tu connais mon frère Léandru...je viens de capter que ce matin  que sur ta photo que tu m'as envoyer hier il était dessus, oui jetait fatigué et toi c'est Ange-Baptiste c'est sa ? »                              Ange-Baptiste  : « oui c'est bien moi et oui je me disait que je connaissait ton  frère derrière toi sur la photo que tu m'as envoyé je suis dans sa classe et maintenant ton prénom me reviens » oh attendez mais je rêve Léandru lui a parler de moi c'est trop cool sa ! Moi : « attends Léandru t'as parler de moi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? » Ange-Baptiste : « oh bah rien de spécial il m'a juste dit qu'il a une petite sœur qui s'appelle Anna-Livia » un sourire apparut sur son visage un magnifique sourire dévoilant des dents parfaitement alignées et super blanches dis donc.                                                                             Moi : « ouais bah oui c'est logique qu'est-ce qu'il aurait pue dire d'autre de toute façon je vois pas du tout pourquoi il te parlerait de moi vue qu'on ce connaît pas et puis on a pas le même âge et tout tu vois ducoup c'est logique qu'il n'est que dis sa puisque vous êtes en terminal et que je suis en se...conde » je me gratte la nuque tout en regardant par terre parfois je devrait vraiment tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler                    Ange-Baptiste : « je vois..humm content de t'avoir connu Anna-Livia à la prochaine »              Moi : « bye ! » je le regarde partir dans sa salle de cours c'est impressionnant comme il est grand je suis comme une fourmi à côté de lui, bon je sais j'exagère un peu mais il va falloir s'habituer je passe ma vie à exagérer les choses d'ailleurs j'ai foiré ma rencontre avec lui j'était tellement gênante enfin bref il est déjà 9h05 vaut mieux que je file en histoire pour parler des morts ouaaaiiisss ! Nan mais c'est vrai on en fait toute une histoire mais ils sont morts pourquoi on apprends leurs vie par coeur. Je rentre donc dans la salle 345 je vais m'asseoir près de Stella et sort mon classeur.                      Moi : « Stella, figure toi que hier j'ai parler à un garçon et c'est un ami à mon frère et je lui est rentrer dedans aujourd'hui... » Stella se mit à rire                                                                                   Stella : « mais toi tu es vraiment la pire ! Comment t'as fais pour lui rentrer dedans, enfin bref il est beau ? »                                              Moi : « ah oui c'est une beauté fatale!! Plus beau que mon frère » Stella : « personne n'est plus beau que ton frère , il est tellement parfait ton frère » Moi : « oui bon arrête de baver sur mon frère c'est super gênant ou alors va le draguer une bonne fois pour toute, regarde » je saisit mon téléphone et lui montre la photo que Ange-Baptiste m'a envoyer Stella : « bon d'accord je reconnais qu'il est beau mais pas mieux que ton frère » je soupire puis on se mit à rigoler. 15h55 et enfin finis les cours pour aujourd'hui je m'empresse de sortir du lycée pour aller prendre mon milkshake habituel à cup&cofee Serveuse : « salut Anna-Livia, un milkshake à la vanille je suppose ? » me demande t'elle avec son sourire si chaleureux. Moi : « oui s'il te plaît » Serveuse : « et t'as rentrée elle c'est bien passer ? » Moi : « oui merci » je prends mon milkshake et décide d'aller m'asseoir à une table et lire un peu mon livre Quelqu'un s'assoit en face de moi alors je relève la tête face à lui. Ange-Baptiste : « décidément le destin a fait que l'on se croise souvent , sa te dérange si je me joint à toi ? »

Tout à commencé par un simple message Where stories live. Discover now