Point de vue Lys
Je sors enfin de l'aéroport avec mon petit frère et ma mère. Ma mère étant une inventive créatrice de mode avait déjà l'air inspirée. Mon frère qui était en cour élémentaire au primaire, était plongé dans sa console. Une voiture vint nous chercher, ça devait être l'assistante de ma mère. La vitre se baissa et on pût voir les cheveux noirs en queue de cheval de celle-ci. Nous étions enfin à Paris, ville de l'amour, ville de la mode. Nous entrâmes dans la voiture qui nous conduisit à une grande villa.
La villa était d'une grandeur inimaginable, on pouvait voir ici l'entrée protectrice de celle-ci. Quand le portail se dégagea automatiquement, la voiture pût entrer pour se garer dans le parking intérieur. Ma mère avait déjà pris les précautions pour organiser nos chambres selon nos goûts. Nous sortîmes enfin de cette voiture pour rentrer dans cette villa. Chacun de son côtés, nous découvrîmes alors nos chambres.
- Sublime !
M'exclamais-je les étoiles dans les yeux en voyant les nuances de blanc et de rose.
Je regardais de gauche à droite en laissant traîner mon regard partout quand il tomba sur deux portes, l'une était ma salle de bain alors l'autre.... Je l'ouvris et ce que je vis me fît rêver. Mon propre studio d'enregistrement, elle savait que j'avais voulu devenir une artiste. Après avoir visité le reste de la maison, je sortis me balader en ville.
Un viel homme peinait à traverser une rue. Pourquoi personne ne l'aide? Je l'ai aidé à traversé puis lui ai adressé un sourire bienveillant avant de rentrer chez moi.
Je repartis directement dans ma chambre. Je m'assis et trouvai dans la poche de ma veste une petite boite.- c'est quoi ça ?
VOUS LISEZ
Lys
Фанфикc'est très dur de vivre sans avoir connu son père, que l'on parle de lui tout le temps sans l'avoir connu vraiment. C'est le cas de Lys Dreward, une jeune fille d'à peine quatorze ans qui arrive à Paris avec sa mère et son petit frère pour le t...