Point de vue Lys
Je pris mon cahier et me mit à écrire. Sans m'en rendre compte, je fis un long poème. Les mots s'écrivaient presque d'eux même. Je sentis un regard turquoise se poser sur ma feuille se demandant sûrement ce que je gribouillait sur mon cahier.
Nathaniel me donna son cahier de croquis et je lui passa mon cahier.
Il dessine très bien, je feuilletais les pages avant de tomber sur le dessin d'une fille. Mais c'est cette fille au deuxième banc!
Je me tournais vers lui, les yeux écarquillés avant de pouffer de rire, me moquant de l'amour du roux pour cette mignonne bleutée.
Le cours semblait moins ennuyant car je passais mon temps à taquiner le roux.
Et vite on sonna la pause.- dis, Nath' tu vas parler à cette Mari...
-nette, elle s'appelle Marinette et non
- allez vas y ~Il se mit à bouder en détournant le regard. N'en pouvant plus de rire, je partis toute souriante.
Point de vue Extérieur
La brune croisa ensuite Alya et Marinette.
- salut !
- yo, tu es Lys c'est ça? Moi, c'est Alya
- oui! Et ton amie aux yeux bleus s'appelle Marinette !
- comment tu connais mon nom?Elle lui répondis par un clin œil mais aussitôt se fit bousculer par une blonde odieuse ricanant.
- oh! Tu es tellement insignifiante que je ne t'ai pas vu
Mais au lieu de s'énerver, elle fixa longuement le visage de celle ci.Mari : bon Chloé-
Lys : tu ressemble beaucoup à madame Audrey !Gênée, Chloé s'en va en hurlant le prénom de Sabrina.
Mari : qui est cette madame Audrey?
Lys : C'est Audrey Bourgeois! Elle posait pour ma mère à New York, malgré son caractère de peste...
Alya : le scoop du siècle, on a découvert d'où vient le caractère de Chloé !
Lys : si vous voulez ma mère peux vous faire de sublime tenue
Marinette : t-ta mère est styliste?!
Lys : ouaip
Alya : elle pourrait donner des conseils à notre styliste en herbe?
Elle pointa Marinette du doigt.
Lys : je lui demanderai
Alya : et il fait quoi ton père ?Lys se figea à cette question puis se retourna puis s'en aller
Marinette : qu'est-ce qu'elle a ?
Alya : aucune idéeLa brune sorti ainsi de la salle pour aller manger.
La pause prit fin une trentaine de minutes plus tard.
Les cours se firent dans un silence de cimetière pour la brune qui repensa à la question jusqu'à ce qu'un bruit d'explosion la sorte de ses pensées.
Et un deuxième bruit, le mur de la salle était détruit. Pendant que les élèves sortaient, elle profita de l'agitation pour aller se transformer dans son casier.
Je vais me défouler un peu!
Pense-t-elle
VOUS LISEZ
Lys
Fanfictionc'est très dur de vivre sans avoir connu son père, que l'on parle de lui tout le temps sans l'avoir connu vraiment. C'est le cas de Lys Dreward, une jeune fille d'à peine quatorze ans qui arrive à Paris avec sa mère et son petit frère pour le t...