Chapitre 21

823 42 24
                                    

Ce chapitre a eu pas moins de trois fins totalement différentes, j'espère avoir fait le bon choix. 😊

Merci pour les 10K 😱😍

Bonne lecture

____________________________________

Paul : En tout cas tu sais où nous trouver si tu changes d'avis Anaé. Sinon si tu préfères, la chambre de Kylian est au deuxième étage, troisième porte à droite.

Presnel : La seule porte au fond du couloir quoi.

Anaé : Oh mais ça je le savais déjà !

Kylian : Bonne soirée babe ! On se voit plus tard *rire*

Anaé : A toi aussi bébé

Kylian avait raison, entrer dans le jeu des garçons, il n'y a rien de plus drôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian avait raison, entrer dans le jeu des garçons, il n'y a rien de plus drôle. Je viens probablement d'avoir le plus gros fou rire de toute ma vie.

Je crois que je pourrais presque prendre goût à charrié les garçons. Mais dans un premier temps je vais aller retrouver Louise, Anna-Rose et Giuliana. 

La rue principale du quartier est totalement déserte, malgré qu'il ne soit qu'à peine vingt heures. J'ai bien l'impression que la majorité des gens sont sur la plage.

Après avoir balancé mes tongs dans l'entrée, je vais directement rejoindre les filles sur la terrasse. Anna-Rose et Giu jouent avec leurs poupées et Louise profite des derniers rayons du soleil allongée sur une serviette. Directement sur le sol, C'est pas comme si on avait des transats.

Louise : Je peux savoir ce que tu fais la Hodge ?

Anaé : Sympa l'accueil !

Louise : Pourquoi tu n'es pas avec Kylian ?

Anaé : La question est plutôt, pourquoi je devrais être avec Kylian ?

Louise : J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un très gros rapprochement entre vous cette après-midi ?

Anaé : Tu as très mal compris alors. Kylian et moi, on s'entend bien, c'est une certitude. Pour cette après-midi on a juste décidé de rentrer dans le jeu des garçons pour les faire chier.

Louise : On peut dire que vous vous y donnez à fond et que vous êtes très crédible !

Anaé : Qu'est-ce que tu insinues Schnell ?

Louise : Absolument rien, j'ai juste du mal à te suivre.

Anaé : Et bien comme ça, ils font finir par nous lâcher la grappe.

Louise : Tu sais, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue aussi heureuse que tout à l'heure quand tu étais dans l'eau avec Kylian.

Gentleman - Equipe de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant