Chapitre 1

2K 56 0
                                    

Moscou; Russie 06|07|18

Il est à peine sept heures du matin lorsque Louise quitte son appartement pour rejoindre un taxi. C'est aujourd'hui qu'Anaé débarque dans la capital Russe. Elle attend ce jour depuis de nombreuses semaines, c'est la première fois qu'elles sont séparées aussi longtemps.

A peine installée dans le taxi, la belle brune remet ses écouteurs et relance sa playlist, il ne faut pas attendre bien longtemps avant qu'elle ne se perde dans ses pensées en regardant le paysage défiler devant ses yeux.

Louise est prise par un sentiment de nostalgie lorsqu'elle aperçoit l'aéroport au loin. La dernière fois qu'elle a emprunté cette route, c'était il y a six mois quand elle est arrivée de France. Rien n'a changé, il est toujours aussi impressionnant.

Après avoir réglé sa course, elle s'engouffre dans le grand bâtiment à la recherche du terminal où arrivera Anaé.

Elle n'a pas eu à attendre très longtemps avant d'apercevoir les jolies boucles de sa meilleure amie au bout du long couloir.

Louise ne perd pas une minute pour aller la rejoindre et la prendre dans ses bras.

Anaé : Toujours aussi blanche Schnell ! (rire)

Louise : Toujours aussi charmante Hodge !

Anaé : Tu m'as manqué ma Loulou !

Louise : Je suis tellement contente que tu sois là ! C'était long ses six mois sans voir ta face !

Anaé : Je n'en doute pas (rire) ! En tout cas ils ne sont pas très accueillants dans ton Pays !

Louise : Bienvenue en Russie Chérie ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Anaé : Alors je ne parle pas un mot de Russe, mais vu la tête du monsieur j'ai bien compris que je devais me dépêcher de déguerpir ! Ils ont tout fermé derrière nous, à croire que Poutine devait prendre l'avion, tu sais.

Louise : Où quelqu'un d'important, si c'était Poutine crois-moi que tout l'aéroport serrait bloqué, et qu'aucun autre avion ne pourrait attérrir ici !

Anaé : Pas faux.

Après ces belles retrouvailles, les deux amies partent à la recherche d'un taxi pour regagner l'appartement de Louise qui est situé dans un quartier populaire un peu excentré de la capitale.

Instagram

Photo de LouiseSchnell

Mon petit chat est enfin là ! #BFF AnaéHodge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon petit chat est enfin là ! #BFF AnaéHodge

EwenHodge : Les Russes ne sont pas prêts à subir une telle chose ! (cœur sur vous)

10 795 personnes aiment ça

Ewen est le grand frère d'Anaé, il est retourné vivre en Guadeloupe avec sa femme et ses deux enfants il y a trois ans. Malgré la distance et leur différence d'âge (onze ans), ils sont très fusionnels et adorent se lancer des piques par messages interposés.

Gentleman - Equipe de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant