Toute la classe à rendez-vous à 19 h devant le bâtiment principal. Mais karma m'a donné rendez-vous à 14 h devant le bâtiment principal. Sur le chemin, je m'arrête.
Moi_ mais il m'a donné rendez-vous pourtant on n'est pas en couple il a bien dit rendez vous et pas sortie (mains sur ses joues rouges)
Je soupire et recommence à marcher. Quand je le vois, je repense à ce que je me suis dit et ça me refait rougir.
Karma_ ça va ?
Moi_ ou... Oui, on y va.
On va au parc d'attraction de la ville d'à côté. En arrivant, on commence par la grande roue, on continue par les montagnes russes, on mange des barbes à papa et au moment où on voulait aller faire une autre attraction des fans arrivent encore. On n'a pas eu le temps de fuir, je me fais entourer. Je tends ma main pour attraper celle de karma, mais je n'ai pas réussi.Je lui crie que je serais à l'heure. Il part après avoir essayé de passer à travers mes fans. À cet instant, j'aurais préféré ne pas être chanteuse juste pour continuer à m'amuser avec karma.
PV karma
Je n'ai pas réussi à la libérer de ces fans. Je pars pour aller au point de rendez-vous. J'aurais tellement voulu continu à m'amuser avec elle à la voir sourire. Je suis vraiment amour d'elle. Je suis jaloux de ces fans. Il est 18 h 15, j'espère qu'elle sera vraiment à l'heure. Il faut qu'elle aille se changer en plus. Je suis arrivé vers 18 h 30, plus le temps passe, plus mes camarades arrivent, plus je m'inquiète, car je ne vois toujours pas ayaka venir. La prochaine fois, je lui demanderai de mettre une casquette et des lunettes de soleil peut-être que je ne pourrai pas admirer son joli visage, mais au moins, personne ne nous dérangera.
À suivre...
VOUS LISEZ
une chanson pour lui karma x oc
FanficKarma voit une foule et s'approche pour savoir ce qui se passe. Il y a une fille, elle est envoyée en classe E. Karma et elle vont en classe E. La classe et koro-sensei_ aaaaaaaah Pourquoi crient ils ? Est-ce que ça a un rapport avec elle ?