Des gouts de luxe...

196 3 0
                                    

Hm l'expérience du behemoth ma suffit j'ai donc commencé directement par attaqué avec tout mes coéquipiers ce truc d'or, pour commencé dans sont état naturel la Kulve n'attaque pas ou très rarement donc nous, nous en avons profité pour la tabassé pendant qu'elle est inoffensive et a lui faire tombé des rochés sur la tête, il y en avait 3,4... je pense c'est qu'elle a la tête dur ,après plusieurs coup donné on a fini par lui cassé la tête (genre littéralement), elle a pas du aimé parce que environs 1 minute après elle est parti dans une autre zone et la elle a commencé a nous attaqué (bizarrement j'aimais bien le moment où elle nous faisais rien.) ET LA PAF, je l'ai sentis passé, bon c'était pas aussi violent que le behemoth mais il y avais quand même un certain lv de violence pour te dire je l'ai appelé la forge, pourquoi? ba je pense que arrivé au moment où tu peux faire fondre de l'or c'est qu'elle doit être chaude haha...ha (je désapprouve cette blague de mauvais gout, pardon) BREF, au cas ou tu l'aurais pas compris elle fait très mal (1 064 °C sa pique) et encore la elle a encore sont "manteau" d'or mais une fois le "manteau" détruit elle pête un cable (pas littéralement sois pas débile) , pour commencé elle a changé de zone et dans cette derrière zone elle est vraiment violente (elle est totalement possible a combattre mais disons que le lv de violence et de "forgerons" a encore augmenté) et je tien à souligné que c'est l'un des seule monstres même le seule à influé autant sur le la zone (elle utilise la zone pour nous faire des dégât en faisant fondre l'or du plafond pour nous le faire tombé dessus), PUIS *temps restent 5 minute* HAAAA on ces dépêché de lui coupé les cornes, ce fut un échec (PUTAIN !!!!! ;_;) bon a tout refait (genre 3 fois a cause d'un connard qui arrêté pas de mourir xD) et la on a enfin réussis avec une music épique, un mouve stylé bref tout pour te donné un orgasme (visuelle je sous entend. tu me dégoute) tout était parfait. (pour une fois, c'est beau putain).

Bref un monstre trèèès sympas (facile pardon ;) comprendra qui pourras) à combattre en plus de nous donné une armure franchement très sympas et des armes franchement très sympas-elle aussi. Je vous conseille vivement de vous la faire (contrairement au behemoth ">->) elle rajoute du renouveau a un jeux qui commencé a devenir un peux répétitif et simple (en faite pour de la difficulté je vous conseille le behemoth. il est jamais trop tard pour changé d'avis).

(ne me pose aucune question quant aux choix de cette image c'est un gout artistique j'te jure !)

La Kulve Taroth Where stories live. Discover now