Qu'elle set faut t'il contre la Kulve Alpha Supreme (fusil arbalète)

84 1 0
                                    

Pour commencé parmi les joyaux nous avons 2 joyaux de faiblesse qui permette de donné +30% d'affinité sur les parties faible de la kulve (je rappelle sur la kulve il faut constamment visé ses points faible genre les cornes) ensuite 2 joyaux d'eau qui permette de donné +60 d'attaque d'eau (elle est faible a l'eau dans toute ces phases donc c'est plutôt indispensable) ensuite 1 joyau d'attaque qui donne +3 d'attaque (alors tu peux te dire que c'est useless mais non ! parce que avec le colier qui permet de rejouté 3 niveau de plus au talent machine de guerre qui je le rappelle est le talent du joyau d'attaque, donc on arrive a du +12 d'attaque et +5% d'affinité c'est clairement pas dégueu) et pour finir 2 joyaux de foudre (qui je le rappelle permet de niqué bien plus vite sont manteau d'or ainsi pouvoir passé a dernier zone le plus vite possible car le temps est important dans cette quête)

Bon on vas passé au talent de l'armure pour ce set la j'ai choisie de prendre trois partie de l'armure nergigante (jambière, avant bras et corselet) pour avoir la régénération quand tu mes des coups et aussi parce que elle a un talent que j'aime beaucoup utilisé c'est le talent témérité qui lorsqu'un monstre est enragé se talent avec se set te donne attaqué +20 et affinité +15% (c'est pété clairement xD) ensuite j'ai pris deux partie de l'armure Kulve Taroth car elle on un talent qui m'intéresse c'est le talent tireur d'élite (qui avec ce set te permet d'augmenté la capacité du chargeur de nombreuse munition de 66%)

Et pour finir l'arme (je rappelle "obus imperatrix "stix"") permet de rajouté un talent qui te permet de parfois tiré sans utilisé de munition, c'est clairement la base d'un set fusil arbalète.

bon merci d'avoir lus ce segment j'espère qu'il t'aura était utile sur ceux bonne chasse

La Kulve Taroth Where stories live. Discover now