Une Vie Sans Papa Maman
La douleur est vécue de différente façon.
L'injustice, le dégoût et l'horreur ainsi que l'amour. Toutes ses raisons nous poussent à nous nourrir de haine pour oublier le bonheur. Être seul et savoir ce que l'on fera et meilleur qu'être jugé et mis dans une catégorie. Elle est tellement profonde qu'elle peut engendrer un chaos total. Cette plaie a besoin d'un pansement. Alors rien qu'une fois, "est-ce que ça va ? ", juste une attention de ta part. Parce que tu es ma mère. En tant que mère, tu as un enfant, je fais partie de toi. Alors pourquoi chaque jour tu t'obstines à me rabaisser ? Pourquoi quand je vois les autres parents des élèves, je me sens si seul ? Parce que tu es censé être là pour moi, ton unique fils. Il a fallu que tu me quittes, papa et moi. Sans ta présence, les larmes coulent sans que tu ne puisses les essuyées. Même si je me répète chaque jour que tout va bien tant que tu es en vie et heureuse, je ne cesse d'être un piètre égoïste. Parce que j'ai un père que je haïs et une mère que j'observe de loin. Mais pourtant, j'aimerai tellement retourner en enfance et ne jamais grandir. Parce que mon innocence m'a fait rendre compte de rien. En étant enfant, j'ai pu obtenir un bref amour de votre part. Je veux retourner dans le passé et pouvoir oublier tout ce qu'on a traversés. Vous revoir est l'une de mes priorités étant enfant et encore maintenant, mère, père.
VOUS LISEZ
Amertume
Poetry( Citation, Textes, Mes Pensées ) Parce que je veux avoir le droit de m'exprimer.