- Jeon Jungkook, 16 ans, enchanté.
Les filles me regardent comme des idiotes en souriant, tandis que les garçons, plus jaloux, me lançent des regards de travers. Après ma courte représentation, je retourne m'asseoir à ma place au troisième rang côté fenêtre, pendant que les élèves suivants mon nom passent au tableau.
Aujourd'hui c'est la rentrée, il fait beau et les plus turbulents crient déjà dans les couloirs à la pause déjeuner. Je n'ai pas parlé avec grand monde, certains groupes se sont déjà formés dans la classe tandis que moi, je risque d'être encore seul comme au collège. J'ai fait l'effort de venir la dernière année pour pouvoir au moins passer au lycée, mais je sens que je vais amèrement le regretter. J'avais une phobie, une phobie scolaire. Suite à du harcèlement. Depuis l'année dernière je l'ai 'guérie', grâce aux nombreuses personnes qui m'ont aidées, mais cette peur reste toujours ancrée en moi, et je sens qu'au moindre problème je vais m'enfermer dans ma chambre toute l'année. Et je vais pas mentir, j'en ai pas trop envie, je veux étudier ce que je veux normalement et j'espère de tout cœur que je ne me ferais pas harceler cette année.La sonnerie retentit dans le lycée, et les élèves se dirigent d'un pas las jusqu'à leurs classes. Je m'apprête à rentrer en premier dans la classe quand un élève me bouscule en voulant sortir de cette même porte. J'en tombe au sol en me tordant au passage la cheville, poussant un cri de douleur en tenant celle-ci entre mes mains. Le jeune garçon se penche vers moi pour s'excuser, et je peux en même temps constater qu'il est dans ma classe. Comme les filles, il avait un espèce de sourire idiot quand il me regardait dans la classe, c'était flippant. Une fois qu'il m'a ramassé du sol, il fixe mon uniforme en haussant un sourcil. Ça doit l'intriguer que j'ai mis le pull, alors que tout le monde porte la chemise à manches courtes.
- je suis désolé.. tu vas bien ?
- o..ouais ça va, merci..
- pourquoi tu portes le gilet ? Tu n'as pas chaud ?
- euh.. non non, ça va t'en fais pas.. j'ai un peu froid.
- c'est difficile à croire, vu la chaleur qu'il fait !Il pose sa main sur mon épaule en passant à côté de moi, en rapprochant sa bouche de mon oreille pour y chuchoter quelques mots, qui me faisaient faire les gros yeux d'étonnement.
- tu es un mauvais menteur, Jungkook.
Il s'en va par la suite en me lançant un signe de main, alors que je restais là bouche bée. C'est rare qu'on arrive à voir mes mensonge, ça n'arrive même jamais. J'entre dans la salle de classe en soupirant, il n'y avait évidemment personne pour le moment, je vais m'asseoir à ma place puis pose mes bras sur la table, pour poser ma tête entre eux et me laisser emporter dans un léger sommeil le temps que le cour débute.
Un coup dans le dos me fit me réveiller en sursaut, je me retourne immédiatement vers l'auteur. Je pris un moment pour émerger et me rendre compte que c'était le même garçon qui m'avait aidé quelques minutes plus tôt. Il était derrière moi ? Je ne m'en étais même pas rendu compte..
- qu'est-ce que tu fous..
Merde. Je ne connais même pas son nom, je n'ai pas écouté. Pendant les secondes qui suivent, j'essaie de me souvenir de son identité. Il doit comprendre que je bloque, il me sourit alors en rapprochant son visage du miens.
- Taehyung. Kim Taehyung.
- h-hum.. Taehyung.. tu m'as fait mal..
- haha désolé petit, mais le prof va arriver.Il me regarde en haussant un sourcil, passant par la suite sa main dans son dos. Je bafouille quelque chose d'incompréhensible en rougissant et un rire amusé lui échappe.
Le prof pénètre la salle de classe en sifflant, et le cour démarre.
VOUS LISEZ
Valentin's Baby Sitter [Vkook] RÉÉCRITURE
FanficJeon Jungkook, 16 ans, vit seul depuis quelques semaines. Il réussit à être embauché en tant que Baby Sitter par un riche. Il pensait que ça allait bien se passer. Du moins, (si on ne compte pas les moments où c'est parti en cou*lles) c'était le cas...