E

4.6K 318 57
                                    

De Moi :

J'arrive


     Taehyung descendit les marches quatre par quatre, manquant de s'étaler de tout son long vers la fin. Il débarqua dans le salon.

« C'est vrai ? demanda Taehyung.

- C'est vrai ? » demanda Jungkook.


     La situation pouvait sembler comique mais elle ne l'était pas du tout.

« J'ai vraiment dit ça ?

- Oui. » 


     Il y eut un instant de flottement.

« C'est la vérité ?

- Oui. »

     Ils se fixèrent dans le blanc des yeux durant quelques secondes avant que le plus âgé ne demande :


« Il y a quelque chose d'autre à avouer ? Sur cette soirée.

- Euh... je... on... Non. Il n'y a rien. »


      La colère vint s'immiscer tel un venin dans les veines de Taehyung.

« Tu es sûr ?

- O-oui.

- Menteur ! fulmina-t-il. Hoseok m'a tout dit ! »


     Jungkook sembla désarçonné par le ton blessé qu'avait pris son meilleur ami mais il tenta de se défendre tout en s'enfonçant.

« Je n'ai rien dit parce qu'il n'y avait rien à dire dessus.

- Donc pour toi ça représentait rien ?

- O-ouais...

- Menteur ! » cracha Taehyung.


    Il enfila sa veste (nda : vous inquiétez pas, bientôt c'est lui qui va se faire enfiler) et son cadet tenta de le retenir :

« Attend ! C'est pas ce que je voulais dire !

- Me touche pas ! »





     Sans qu'il ne sache comment, ses pas l'avaient mené vers le bar au croisement de leur rue. Pas très pratique s'il voulait éviter Jungkook mais assez efficace s'il voulait l'oublier ; et c'était ce qu'il voulait faire, le temps d'une soirée. 

    Le premier verre de soju lui avait arraché la gorge.

     Le second lui avait fait un léger picotement.

     Le troisième était passé crème. Et les suivants en furent de même, jusqu'au fameux verre de trop, vous savez, celui où on est tellement torchés qu'on se décide à contacter notre crush.



C'est court, trop court.

Ça part en couille, trop.

Un peu de la merde mais c'était nécessaire :)

PAR CONTRE LE PROCHAIN CHAPITRE C'EST MON PRÉFÉRÉ 

SALADE DE FRUITS [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant