Chapitre 4 - Une nuit

1.4K 34 167
                                    

(Attention scène choquante ! C'est pas du "lemon" à proprement parler mais c'est choquant pour les personnes sensibles ! C'est légèrement citron mais pas vraiment non plus en fait. Du coup, sachez que je m'enlève toutes responsabilité si vous êtes choqués, et je ne me rappel plus pourquoi j'ai fais ça, mais c'est fait ! (en vrai j'assume pas XD) Bref, bonne lecture ! :3)

Killua était radicale, ils allaient dormir dans la chambre .

La première nuit de Killua avec Gon avait été à la belle étoile.

Pas désagréable par son décor, mais plus par son confort.

Il était fatigué et avait besoin de se reposé.

Gon s'en fichait pas mal d'où ils dormiraient, tant qu'il avait Killua rien que pour lui, tout lui allait.

Gon était couché sur son lit, il attendait.

Il attendait un Killua qui avait décider qu'ils étaient trop âgés pour un bain ensemble.

Il attendait juste qu'il revienne étant déjà passer au bain.

Il attendait depuis longtemps.

Il attendait un garçon qui aimait prendre soin de lui ou un Killua ?!

Il attendait, attendait, attendait, mais aucun garçon de cheveux blancs en vue.

Il attendait toujours, mais plus pour longtemps, sa patience touchait à sa fin.

Il attendait, attendait, attendait.

Il attendait, encore un peu, encore un tout petit peu.

Il n'attendait plus.

Sa patience avait des limites.

Gon sortit de sa chambre, traversa le petit couloir sombre, dénué de vie.

Il ouvrit sans toquer la porte de la salle de bain.

Killua ne lavait pas vu et Gon découvrit quelque chose qu'il n'aurait pas dût découvrir.

Killua était dans la baignoire vide, dénudé, le visage rouge cramoisie.

Il gémissait et disait distinctement son nom ; Gon.

Il était transpirant et essoufflé de par son acte. Son visage déformé par son plaisir, ses yeux clos, un filet de bave glissant de ses lèvre.

Il faisait de grands gestes rapides.

Rapides.

Très rapides.

Puis un liquide que Gon n'avait jamais vu auparavant venu éclaboussait le corps séduisant et musclé de son ami.

(Nda : Je vous ai mis quelques mots en gras pour vous aidez à mieux comprendre... XD)

Gon avait sentit une toute nouvelle sensation à son entre-jambe.

(Nda : Désolé ? ^^')

Il ferma la porte doucement.

Killua ne l'avait pas vu et Gon étant trop choqué ne se posait même pas la question.

Killua avait fait ça pendant une bonne demie-heure en gémissant et disant son prénom.

(Nda : En vrai c long ! XD)

Gon savait ce que ça voulait dire, mais venant de Killua, il ne comprenait pas.

Pourquoi ?

(Nda : Pourquoi j'ai écrit ça, surtout ! XD)

Qu'est-ce que ça voulait donc dire ?

Il se jeta dans son lit et se recroquevilla tentant de calmer ses envies.

Il avait chaud, très chaud.

Il ressemblait à une tomate et quand Killua, 1 minutes plus tard, arriva dans la chambre l'air de rien, Gon eut un petit gémissement de surpris.

(Nda : Un gémissement, genre un cri de souris : Hiii !)

Killua resta un moment silencieux le temps de comprendre ce que venait de faire Gon, puis devint rouge en captant le gémissement de Gon qui lui rappela vite les siens.

Et là, il se demanda si Gon l'avait entendu.

Mais il n'aurait jamais imaginer que Gon l'aurait vu.

Gon se cacha la bouche, se recroquevilla encore plus sur lui même et se recouvrit du drap espérant se cacher.

Killua était mal-à-l'aise pensant avoir était entendu.

Il éteignit la lumière et alla se couchait sur le matelas au sol tentant de ne rien montrer.

Killua regarda le lit de Gon difficilement distinguable dans le noir n'étant pas éclairé par la fenêtre.

Gon n'était pas sortit de son trou et ne le fit qu'1 heure plus tard.

(Nda : VOUS TROUVEZ PAS QUE J'AI DES TEMPORALITÉS DE MALADES !!!)

Killua vu la petite tête brune sortir des draps et se redressa instinctivement.

Gon retourna sa tête en direction de son ami. Il redevenu rouge mais la pénombre cacha ses rougeurs.

Killua avait les yeux brillant du au claire de lune et se voyaient dans le noir renforçant son côté félin.

Il n'osait pas parler.

Il venait enfin de se poser la question.

L'avait-il vu ouvrir la porte ?

Mais Killua ne se doutait de rien.

-Dit Gon... Tu vas bien ?

-Hein ?! Euh oui oui ! Pourquoi ?

Gon venait de mentir et là il comprenait mieux pourquoi il arrivait des fois où on avait besoin de mentir.

-Pour savoir... Euh... Tu m'a trouvé long ?

-Hein ?! Q-Quoi ?! Non non ! Pourquoi ?

-Pour rien, pour rien...

Gon en était sûr désormais ; il ne l'avait pas vu. Sinon il serait déjà paniqué et n'arriverait pas à faire profil-bas. C'était certain.

Gon regarda un moment son ami. Il avait l'air fatigué. Gon commençait à l'être aussi, ils avaient eut une grosse journée. Il s'étaient entraîner pendant des heures entre eux ou contre des animaux puissants. C'étaient des matches amicaux, bien sûr. Mais malgré que se soit des animaux étant plusieurs et forts, tout paraissait plus dur. Et puis il s'étaient battus contre des briguants assez malins pour oser voler les habitants de l'île. Ils se sont fait remettre en place par deux jeunes adultes maîtrisant le Nen.

Gon repensait à toute la journée remplit de surprise et ses yeux se fermèrent doucement. Il avait trop chaud et s'était libérer de la couverture qui était tombée sur le matelas de Killua. Killua râla sur un cadavre sans vie déjà partit pour un long voyage aux pays des rêves. Killua rigola en voyant Gon tombant de son lit. Il le repositionna correctement dans son lit et l'embrassa sur le front. Il fut tentait de l'embrasser sur ses lèvres tant attirantes mais se retenu et alla se recoucher.

__________________________________________________________

Voilà ! Était-ce si choquant que ça le passage de Killua ? Je n'ai même pas cité une seul fois le mot magique ! Professionnel ? Non pas du tout ! XD

L'amour Des Douleurs (Killugon) [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant