Chapitre 6 - Une réalité ?

981 30 49
                                    

Killua était seul.

Seul dans cet endroit.

L'endroit qu'il avait tant détester, redouter et cauchemarder. Cette sale de l'horreur, des pleurs, de la détresse et de tout ce dont il avait abandonner.

Il était attaché, comme toujours dans cette pièce, et ne pouvait qu'observer.

Les murs toujours sombre et tâché de ce liquide chaud désormais refroidit et puant.

Killua ne détestait pas cette odeur, elle avait été longtemps une drogue pour lui. Il se sentait vide en sentant cette odeur si familière.


Il planait,

était dissipé,

dénué de morale.

Il finissait par se dire,

en se baignant dans le flot écarlate,

qu'il aimait cette sensation.

Qu'est-ce que je dit ?

Je suis...

Je suis drogué ?

Killua le pensait sans y penser et finit par dérivé sur le plaisir du meurtre, le plaisir seul, le plaisir avec Gon.

Gon.

Gon ?

"Gon ?!"

Son cri résonna dans la pièce en un écho digne d'une cathédrale.

Killua cherchait dans ces souvenirs. Que faisait-il là ? Pourquoi était-il là ? Où était Gon ? Que lui était-il arrivé ?

Des pas résonnèrent sortant le félin aux allures d'hommes de ses interrogations. Un grincement, un rire, une voix, une présence, son frère, Illumi.

"-Illumi ?
-Bonjour, Killu. Comment c'est passé ta nuit ?
-Illumi qu'est-ce que je fous là ? Où est Gon ?
-Gon ? Qui est-ce ?"

Killua réalisa que sa voix était étrange, semblable à celle d'un enfant, et que le Illumi en fasse de lui ressembler au Illumi de ses 6 ans.

Killua était perdu, mais fit un schéma, prit de la distance et compris.

"-Killu, pourquoi rigoles-tu ? Qui est-Gon ? Es-tu fou ?
-Je suis juste entrain de rêver, pas besoin de te répondre. Je me réveille et voilà !
-Killua, qu'est-ce que tu racontes ? Qui est-Gon ?
-Gon est mon petit ami-"

Illumi devint aussi effrayant que dans le passé prenant des proportions invraisemblables. Killua croyait qu'il n'aurait plus jamais peur de son frère, mais tout était faux. Il avait peur et se sentait redevenir l'enfant fragile mentalement de 6 ans qu'il était.

"Killu, tu sais bien que tu ne peux pas avoir d'ami car tu n'as pas de cœur. Tu es ma marionnette qui tue et m'obéit."

Non, c'est faux !

"Tu n'es qu'une marionnette sans cœur et sans âme, tu ne ressens rien."

C'est faux ! C'est faux ! C'est faux !

"Tu n'es qu'une marionnette sans cœur et sans âme."

C'est faux ! Je l'aime ! Je l'aime !

"Tu n'es qu'une marionnette."

Non !!

"Ma marionnette."

Non ! Non !

"Mon jouet."

Non ! Non !

"Mon ***** ! *********-*** ! ** *'** **** !"

Noooon !

"Mon amour ! Reveilles-toi ! Killua !"

Killua ouvrit les yeux.

L'albinos dégoulinait de sueur, les yeux mouillées, le souffle coupé.

Il se réveillait d'un cauchemar, un cauchemar horrible.

Killua tenta de se calmer, doucement.

Gon l'observait, il avait été réveiller par les débattements de son aimé et alerté par ses cris.

Le Zoldyck lucide, prit dans les bras son tendre amour pleurant à chaudes larmes un monde sans lui.

Gon lui rendit son étreinte.

"Tout va bien, je suis là."

___________________________
C'est court et nul. Mais bon voilà c'est comme ça, on ne peut pas être bon partout.

L'amour Des Douleurs (Killugon) [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant