Un rayon puis deux, illuminait le visage du jeune homme endormi sur le lit présent au milieu de la pièce.
Ses petits yeux s'ouvrirent sous la lumière parvenue a ceux-ci, regardant autour de lui baillant légèrement, il enleva le draps satiné de son corps, frissonnant quelques peu a la température de sa chambre.
S'extirpant de son lit, il sortit de sa chambre se dirigeant vers les escaliers afin d'accéder a la cuisine. Vêtu seulement d'un boxer et d'une chemise laissant apparaître sa peau d'une blancheur intense, le jeune homme entama la préparation de son déjeuner tout en chatonant que très légèrement ne voulant pas casser le silence reposant de la pièce.Des bruits de pas s'entendirent pendant un instant, puis une sensation de baiser sur son cou, puis sa nuque et un bras autour de sa taille, lui provoquant un doux frisson dans l'échine.
Un fin sourire prit place sur son visage tandis qu'il se retourna pour enlaçer son aîné.« — Pourquoi est tu déjà réveillé Jimin ? »
Le blond releva la tête à sa question, puis entama sa réponse après lui avoir déposé un léger baiser sur la joue.
« — Je n'arrivait plus à dormir... »
Son aîné hocha légèrement la tête à sa réponse puis se recula de lui pour attraper une tasse et y verser, un liquide noirâtre, du café.
Le blond le regarda faire, il aurait aimé le câliner plus longtemps mais Jeongguk aurait sûrement trouvé cela bizzare, après tout ils n'étaient que frères et Jeongguk avait toujours eu cette petite attention de donner de l'affection au blond chaque matin mais pas plus, le reste de la journée c'est comme si il n'existait plus et que les deux n'était que de parfaits inconnus.Une fois leurs déjeuner fini, les deux jeunes hommes partirent se préparer afin d'aller en cours, Jimin monta les escaliers sans grandes motivation sous le regard du brun qui semblait captivé par les cuisses du blond.
Il n'avait jamais vraiment fait attention au corps de son cadet mais à présent son corps que très peu vêtu était sublime a regarder, sa peau laiteuse semblait agréable au toucher et sous cette chemise trop grande pour lui, il aurait aimé pouvoir observer ces courbes enchanteresse.
Il détourna rapidement le regard sur son téléphone pendant à autre chose directement se sentant étrange tandis que le blond disparu dans sa chambre.Jimin se dirigea vers son armoire afin de trouvé de quoi se vêtir. Il en sortit un jean simple bleu et un long pull blanc puis une paire de baskets blanche, elles aussi.
Il enfila tout cela puis partit dans la salle de bain faire ce qu'il avait à faire.
Une bonne demi heure après il ressortit complètement près.
De son côté de brun avait opté pour un jean troué noir, une chemise manche courte elle aussi noir et des bottines également noir.Puis les deux protagonistes se dirigèrent en même temps vers la porte d'entrée afin d'y aller, d'abord le blond passa le seuil de la maison puis le brun.
Et c'est comme cela qu'ils se dirigèrent vers leur journée de cours, la suite s'annonçait mouvementée._____________________________________
Voilà le premier chapitre, j'espère que sa plaît pour l'instant.
Merci 🍁