chap2

19 4 4
                                    

mardi 25 avril .
pv Grace :

aujourd'hui je me suis reveiller j'ai fais ma routine matinal et je me suis preparée pour aller voire mon futur epoux et son daron fâcher la. tchiip il m'enerve son daron il a pas compris que je suis la pour son argent . bref j'ai dis a mon chauffeur de me deposer devant les belfont mais attendez franchement c'est quoi se nom de famille , moi je garde mon nom de famille ça va pas ou quoi tchiiip .

pv de Djawad

je viens d'apprendre que Grace (ma future épouse)viens me rendre visite tout de suite donc, je me suis préparé je n'avais pas le choix mon pere m'a forcé.

pv pere de Djawad :
je ne sais pas ce que mon fils a mais depuis hier il renie son mariage avec Grace j'espere qu'il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre 🤔.

femme de menage : monsieur Grace est là elle vous attends vous et votre fils au salon principale.
moi : oui oui Sandra j'arrive .

au salon principal :
pv de grace :
je suis au salon et je les attends j'espère qu'ils vont me trouver belle , a tiens les voilà.

le daron :enchanté grace .
moi : de meme monsieur belfont
le daron : mon fils arrive bientot .
moi : ok .

pv de Djawad :
je n'avais pas envie de descendre en bas alors j'ai dit à Sandra de dire que j'avais mal a la tête et que je ne pouvais pas descendre. Pendant ce temps là je me suis habillé et dans ma chambre il y a une grande fenêtre alors j'ai sauté et oui pour Selma je suis prêt à tout en plus ce n'était que au deuxième étage.

Pv Narrateur :
il a envoyé un message à Selma :
MESSAGE :
Djawad : bonjour c'est ton bel inconnu retrouve moi à la crêperie où on c'est rencontrés 😏.
Selma : ok 😊☺️.
fin des messages .

a la creperie .
pv Selma :
je suis arrivée a la creperie comme Djawad me l'a demander d'ailleur je ne sais pas pourquoi . à tiens le voila .
moi : salut cava tu ma l'air bizzarre ?
Djawad : selma je dois te dire un truc que je n'ai pas precisez quand on c'est rencontré et que je suis tombé amoureux de toi .
moi : euh arrete tu me gene .
Djawad : bon enfaite nan laisse ombé .
moi : euh ok .
Djawad : bon on commende ensuite je te depose ok .
moi : ok .

on a commandé ensuite il m'a ramené et pendant le trajet on fessait de plus en plus connaissance . et la je devais descendre .
moi : bon merci mon bel inconnu .
Djawad : ahhh ta pris l'habitude a ce que je vois .
moi : hmmm mdr .

et la je sais pas pourquoi mais il y'a eu un malaise entre nous et j'etais deconnectée du monde quand je remarqua qu'il a posé ces levres sur les miennes et la je l'arreta tous de suite .

Djawad : mmh non continue
moi : arrete mhh je mmh t'ai dis d'arreter.
Djawad : mais selma tu vois bien que je t'aime .
moi : oui mais on peut pas
Djawad : pourquoi bah explique moi alors .
moi : idiot tu as toujours les mots *dis-je en l'embrassant* .

se baiser etait tellement doux comment j'ai pu refuser une telle chose . 😍

apres 1 minute de baiser .

Djawad : je vois que t'aime sa .
moi : hm arrete *dis-je genée* .
Djawad : comment ca arrete . tu ma manger mes levres .
moi : tchiiiip .
Djawad : mdrr 😂😂😂. serieux on se pose ou c'est comment .
moi : bon ok .
Djawad : ok alors maitenant tu es devenue ma petite copine c'est sa .
moi : oui donc maintenant tu m'appartiens .

fin du chap . alors que pensez vous de ce couple .
Précision : on est deux dans cette histoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le miracle de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant