Chap1

38 6 6
                                    

salut moi c'est selma j'ai 17 ans et je suis marocaine et brésilienne . j'ai un frere et deux petite soeur nos parents ont eus un accident de voiture ily'a 2 ans et c'est notre tonton qui s'occupe de nous , mais comment dire il est alcoolique et tres violent donc on ne passe pas beaucoup de temps a la maison , on reste dans une cabane qu'on a construit il y'a 3 an de cela , dans cette cabane il y'a tout , il y'a :
des lits , des couvertures, une table , des fauteuils et des sieges , de la nourriture qui vient de notre argent de poche , un ordinateur ,des photos de maman et papa dans un coffre . il y'a egalement des toillettes et un lavabo , des couverts et une mini cuisine . c'est grand pour une cabane . on l'avaient tous construit avec nos parents ...

lundi 24 avril 2019 ;
pv de selma :
aujourd'hui je me reveille , on a dormis dans la cabane mon frere et mes soeur car notre oncle etait bourré. je prepare le petit dejeuner , je reveille les autres car ils ont ecole et je fais un peu de menage .
aujourd'hui je ne vais pas a l'ecole , je dois faire quelques courses .

au stand de jus :
le vendeur : alors cette bouteille vaut 5€ .
moi : mais sur votre pancarte il y'a marqué 2 €
le vendeur : mais pour vous sa feras 5€ car vous etes belle et vous n'etes pas intéréssé par moi .
moi : mais c'est carrément du delire .
pv de ???
J'étais dans ma voiture quand par la vitre je vis une bombe atomique mamah miaah tué moi svp mais d'où elle sort celle la .
moi : chauffeur arreter vous !
chauffeur : bien monsieur .
moi : vien allons aider cette jeune fille .
chauffeur : euhhh ok comme vous voulez .

moi : vendeur c'est a combien les bouteilles de jus ?
vendeur : 2 euro pour vous .
moi : m'adressent a la jeune fille je vous paye une bouteille .
vendeur : ahh non monsieur pour cette fille c'est 5 € .
moi ok bah tenez vos 5€ .
elle : euhhh merci mais pourquoi vous faites sa .
moi : venez donc manger une crepe avec moi .
elle : nan mais et puis quoi encore , je monte vous me séquestrer et demain nous passons aux journeaux en parlant de nous dont ( un tueur en série nommer inconnu a kidnappé selma mc berry ) c'est sa .
moi : quelle caractère, en bah enchanté selma mc berry .
selma : bon bah je suis partante .

a la crêperie :
moi : enchanté je suis djawad belfont .
selma : enchantée djawad le beau front 😂.
moi : décidément j'adore votre personnalité mademoiselle.
selma : hum merci et pourquoi tu parles en langage soutenu .
moi : bah c'est un peu normale non tu veux que je te parle comment .
selma : je sais pas moi bref merci mais je dois partire.
moi : est-ce qu'on pourrait se revoir un jour car vous m'intrigué.
selma : ok je sais pas pourquoi vous me donner bonne impression attendez je vous donne mon numero .
moi : ok dis je en montrant toute mes dents .

puis on repart chacun de notre côté . d'ailleurs je ne me suis pas presenter je m'appelle djawad belfont et je suis riche mais selma ne doit pas le savoir je veux d'abord qu'elle me connaisse . et enfaite je ne lui ai pas tout je dois me marier avec une femme que mon pere ma choisis . mais je ne compte pas le faire car cette selma me fait de l'effet et je compte bien l'a revoir .

fin du chapitre .

précision : nous sommes deux dans cette histoire . 😊❤️😘

Le miracle de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant