RM et jin ont 2 ans d'écart RM a 24 ans tandis que jin en a 26. Niveau caractère ils sont opposés jin est soigneux et très adroit tandis que RM est très maladroit. ils se connaissent depuis que jin a 7 ans et RM 5 ans.Ils partagent tous ensemble, tous leurs secrets, ils ont maintenant des amis en communs à savoir Jungkook , Jimin , Taehyung , Suga et Hoseok. RM passe beaucoup de temps avec Suga et Jin en est devenu jaloux. Non pas qu'il aime RM mais se dire que Suga pourrait lui voler son meilleur ami le rend inquiet enfin c'est ce qu'il pensait.
RM : Jin tu rêvasses ?
Jin : hein euh oui !
RM : dois je te rappeler qu'aujourd'hui c'est la rentrée ?
Jin : désolé Nam j'avais légèrement oublié
Pdv Jin
Il se moquerait de moi s'il savait à quoi j'ai penser et ce qui m'a perturbé même moi ça me surprend que je sois jaloux de Suga. En vrai je pense que je ne ressens pas que de l'amitié envers Namjoon car la jalousie c'est pas normal dans une amitié.Aussi quand j'étais avec lui il m'arrivait d'avoir mal au ventre, le coeur qui bat très vite et mes pensées qui divaguent sur a quoi nous ressembleriont si nous étions en couple. Avec un peu de recul je sais que ce n'est pas normal. Il m'arrive aussi de regarder intensément ses lèvres et de vouloir les embrasser. Aish si il savait ça de moi il prendrait peur et s'éloignerait ! Et si il ressentait la même chose ? Non ça ne peut pas arriver j'aurai encore de faux espoirs pour rien. J'ai toujours su que j'aimais les hommes mais ça c'est confirmé quand j'ai commencé à ressentir ça pour RM. A vrai dire je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un.
PDV RM :
Je ne sais pas ce qu'il a mais il a l'air d'avoir l'esprit ailleurs aujourd'hui. Je me demande à quoi il pense ? Peut être à moi ? Non je rigole c'est improbable . Moi en tout cas je l'aime mais jose pas lui dire et je ne sais pas comment lui faire comprendre.
j'ai toujours été timide. A la fin de mes pensées la sonnerie retentit ce qui nous fit aller en cours. Ce qui n'est pas pour me déplaire étant donné que je suis à côté de Jin Hyung. Aigo je me desespères. Je rentra en cours et m'assis à ma place, je vis que Jin avait encore une fois l'air alleurs. Je m'inquiète pour lui donc j'écrivis sur un bout de papier "tout va bien ? " Ce à quoi il répondit " oui t'inquiète pas " Mais malgré ça je suis inquiet. J'irai lui parler à la fin des cours.
PDV Jin
A la fin des cours Namjoon insista pour me parler. Je le suivis donc au dessous des cerisiers en fleurs et il commença à parler:
"Namjoon : je voulais te parler car je vois que tu vas pas bien en ce moment !
Jin : j'ai juste plein de choses à penser !
Namjoon : ah bon ? "
Je ne sais pas si je peux lui dire que je suis jaloux de Suga. Tant pis je vais lui dire.
" Jin : en fait je suis un peu jaloux de Suga car je... t'... "
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il prit mon visage entre ses mains et il m'embrassa. Je n'en revenais pas. Alors il m'aime aussi ? Apparement ! Il mit fin à son baiser et je le regarda.
" Namjoon : j'osais pas te dire que je t'aimais !
Jin : moi non plus ! "
Et On repartit main dans la main en cours.
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
fanfiction Namjin (Terminée )
FanfictionRM et Jin sont deux amis d'enfance mais leur relation va légèrement évolué