chapitre 3 :

817 37 0
                                    

PDV Jin :

Je me réveilla encore fatigué lorsque je reçus un message de l'agence disant que je devais absolument me rendre dans le bureau du PDG de l'entreprise dès maintenant. Je me suis dépêché d'y aller très inquiet car quand une idole va dans le bureau du PDG c'est rarement pour manger une glace mais plus pour se faire réprimander ou virer.

Arrivés à l'agence :

Je toqua à la porte du PDG et entra après qu'il m'ait dit de le faire.

"PDG : tu sais pourquoi je t'ai convoqué ?

Moi : Euh...Non !

PDG : Viens je vais te montrer ! "

Je le suivis jusqu'à la salle de répétition et pu voir l'horreur.

"Jin : qui a fait ça ?

PDG : Ne fait pas l'innocent cela s'est passé plusieurs minutes après que tu sois partit de la salle.

Moi : comment savez vous ?

Jin : personne ne le sait mais il y a des caméras de surveillance.

Moi : Je vous jure que ce n'est pas moi."

La seule preuve que j'ai à leur donner c'est que j'ai appelé Namjoon en rentrant mais je ne peux pas leur dire pour ma relation avec lui.

"PDG : Je suis désolé mais dorénavant tu ne feras plus partit de l'agence ni de BTS."

Je partis en courant et en pleurant. Il faut que je trouve le coupable.

PDV Namjoon :

Quelques heures plus tard :

Il était l'heure d'aller nous entraîner. J'arrivai à l'agence en retard mais pour les autres c'était devenue une habitude. Je dis Bonjour à tout le monde mais ne vit pas Jin. Ce qui m'étonna car c'était toujours le premier arrivé. Aujourd'hui on avait été convoqué avant l'entraînement. Je vis donc le PDG arrivé avec  un air grave sur le visage.

"PDG : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer enfin 2 plutôt ! "

On se regarda tous un peu inquiet !

"PDG : la 1ère concerne Jin ! Vous avez remarqué qu'il n'est pas la ? "

Nous approuvons tous d'un signe de tête.

"PDG : Ce que vous ne saviez pas c'est qu'il y a des caméras de surveillance dans la salle de répétition et cette même caméra à filmer Jin en train de saboter la salle de répétition. Nous l'avons renvoyé de l'agence et du groupe. Ce qui nous amène à la 2eme mauvaise qui est que vous ne pourrez pas vous entraient jusqu'à ce que la salle soit nettoyé et réparé.

"Namjoon : puis je poser une question ?

PDG : Bien sur !

Namjoon : de quand dates le début de la vidéo ?

PDG : quelques minutes après son entraînement environ 21h05

fanfiction Namjin (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant