Quelques années plus tard :
Il y a 1 an nous avons formé un groupe de musique avec Namjoon, Yoongi , Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. Les BTS autrement dit Bangtan Sonyeondan. Concernant Namjoon et moi tout va pour le mieux dans notre couple.l'agence dans laquelle on travaille avec le reste du groupe n'est pas au courant de notre relation et j'ai peur de leur réaction.
PDV Suga :
Je déteste Jin, j'aime Namjoon depuis le lycée et cet abruti de Jin me la piqué. Je vais lui rendre la vie difficile, à un point qu'il ne peut imaginer. Il va le regretter. Et pour ça j'ai déjà ma petite idée. Vu que j'ai la même couleur de cheveux que Jin. Je vais vandaliser la salle de répétition bien sûr je serai cache pour pas que l'on me reconnaisse. Je ferai en sorte que les heures ou je ferai ça coïncide avec les heures ou il va s'entraîner et je laisser une mèche de cheveux de façon à ce qu'on voit que c'est bien lui. Dans tous les cas c'est un planning pour ceux qui utilisent la salle. Mon plan est juste parfait.
PDV Jin :
Plusieurs heures plus tard :
En ce moment je prépare un solo donc le manager ma rajoute une heure sur le planning de la salle de répétition.
"Namjoon : tu veux que je t'attendes ? ❤
Jin : t'inquiètes je rentre chez moi et je t'appelles ! ❤
Namjoon : d'accord oppa ! ❤"
Sur ces mots, il rentra chez lui. Moi Je me dirigea vers la salle de répétition. Le morceau je l'ai composé sur mon amour pour Namjoon. Je compte officialiser notre relation aux armys.
1 heure plus tard :
Je suis vraiment fatigué. Je sortis de la salle et rentra chez moi appelé mon chéri.
"Jin : Allô nam ! ❤
Namjoon : allo oppa ! Comment vas tu ? ❤
Jin : je suis trés fatigué ! Et toi ? ❤
Namjoon : je vais bien ! Bonne nuit oppa ❤ !
A peine raccrochez je reçus une vidéo de mon chéri qui faisait un saranghae avec ses doigts et il me fit un bisous avec ses doigts et il me fit un bisous soufflé. Je lui envoya une vidéo ou je faisais la même chose et partit dormir.
PDV Suga :
Quelques secondes plus tôt :
Je vis Jin sortir de la salle et compris que c'était le bon moment. J'étais habillé tout en noir et je mis ma capuche. On ne sait jamais que je croise quelqu'un je mis aussi mon masque et mes lunettes de soleil pour encore une fois ne pas me faire reconnaître. Puis je donna un coup de pied dans le micro qui s'écrasa par terre en mille morceaux puis je tagua les murs. Ensuite je balança toutes les chaises par terre et cassa les vitres puis sortir de la salle en faisant attention de ne pas me faire repérer. Désolé Jin mais Namjoon est à moi. Tant que je serai en bien il m'appartiendra tant que je serai en vie il mappartiendra, je ne l'abandonnerai jamais toi par contre tu seras viré de BTS et Namjoon te quittera pour sûr. Je t'ai dit que tu allais le regretter Hyung.
VOUS LISEZ
fanfiction Namjin (Terminée )
FanfictionRM et Jin sont deux amis d'enfance mais leur relation va légèrement évolué