Fly away

8 1 0
                                    

σи¢є υρσи α ∂яєαм      Lana del Rey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

σи¢є υρσи α ∂яєαм
Lana del Rey

Voilà la chanson qui me berçait depuis une 1h de vol après avoir passer les 9 premières heures à regarder des films étranger et à regarder des anciennes photos de moi avec ma tante,  je me demandais encore dans combien de temps l'avion se poserait et si certaines choses auront au moins changer la-bas si les personnes aimantes sont-elles devenus froide ? et si les personnes antipathiques étaient devenues aimables ?
je me remémore tous les moments triste ,merveilleux, malheureux, colérique et fous que j'ai passer dans ce pays auquel je m'étais attacher et accorder tellement d'importance , mais j'étais stresser à l'idée de devoir me refaire une vie et d'encore laisser une autre derrière moi je me sentais un peu nerveuse de retourner là-bas car ma différence d'origine m'as souvent poser pas mal d'ennuis et de malentendu et aussi le faite d'être stéréotypé et sifflez dans les rues .
quand soudain ses souvenir me revient je commençais à m'enfoncer dans mon siège et mon impatience d'arriver diminuait de plus en plus .

"Tu reverra victoria " pense-ai-je

ma meilleure ami Victoria son sourire et le faites que c'est au moins une et peut être la seule Latino-coréenne que je connaisse , qui pouvait s'allier avec moi et me défendre a n'importe quels prix
Juste repenser à ça fit apparaître un sourire sur mon visage et fit revenir mon enthousiasme et me voilà qui me remettait à recompter impatiemment les minutes et ça me paraissait encore plus longs.
pendant que je m'affalais contre mon siège en continuant d'écouter ma playlist  de musiques douce et c'était
aux tour de

hαℓℓєℓυια
ʝєff вυ¢кℓєу

de bercer mon esprits avec le fameux titre << hallelujah >>je fermais les yeux appréciant le moment où les guitares se mettait en accords ce qui eut le don de charmer mon ouïe mais un autre son captivait mon attention celui de haut parleur de l'avion qui venait encore passer un annonce
Je me redressaѕ et retira un écouteur de mon oreilles
" Mesdames et messieurs notre avion va bientôt atterrir sur le sol de la Corée du Sud veuillez gardez vos ceinture attacher et rabattre vos tablettes de bords jusqu'as l'atterrissage nous vous remercions d'avoir choissis notre compagnie pour assurer votre voyage et nous vous souhaitons un bon séjour Et la bienvenue en Corée du Sud " .

Après avoir été informée que nous allons nous poser sur le sol coréen je me suis pencher légèrement vers mon hublot pour l'ouvrir et contempler la vue du soleil qui rayonnait et laissait des reflets sur les immenses structures de la ville et des structures qui paraissaient petite depuis ici on pouvait aussi voir quelque maison et appartement .
Je souriait face à la vue qui s'imposait devant moi et je sautillais sur mon siège comme une enfant qu'on emmène dans un parc d'attraction et qui est impatient d'arriver je pensais déjà aux gens que je retrouverais la bas ce qui me rendit encore plus impatiente et sans me soucier de ma différence .
Mais je fus interrompu par une hôtesse de l'air , elle me tapota légèrement l'épaule ce qui me fit légèrement sursauter de surprise et lâcher un petit cri de surprise
Ce qui fit apparemment sourire la femme devant moi
Je souriait nerveusement :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~.*~.•~*•HEART FOR YOU ~•.~*~.•J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant