CONCERTATION DU GANG : QUI, QUOI.
Pour notre première concertation, nous devons mettre au point tous les aspects de notre gang.
Qui sommes-nous exactement ? Comment définir ce gang ?
Je pense qu'il faut déjà respecter notre premier nom (aka celui qui m'est venu en tête dès le début et qui n'est pas réfléchi du tout (oui c'est une bonne idée lol)) : dans le gang de la positivité, on doit avant tout positiver (dingue).
Et comme j'ai dit dans mon rb, il est de notre devoir de sourire, répandre la bonne humeur, mais aussi parler de nos problèmes pour qu'on puisse se sentir mieux. Ça les n'enfants, c'est important !
Bon, on sait ça, mais il faut maintenant développer et trouver une définition qui tienne la route.
De quelle façon doit-on se comporter et positiver, en tant que moussaillon ?
On respecte la définition ! Voilà. Fin *s'en va*
Je rigole-heu, c'est bon xD Mais honnêtement en dehors de ça j'ai pas trop d'idée. Proposez ! ^^
Y a-t-il des règles en particulier que vous souhaitez créer ou au moins aborder ?
Dans les règles, il y a pour commencer (non elles on ne les discute pas xD) :
- Être agréable avec les autres, ne pas insulter, discriminer, s'énerver (si quelque chose ne vous plait pas dites-le clairement mais calmement et on y réfléchira, sinon c'est pas la peine), bref tous les trucs méchant.
- Et heu c'est tout en fait.
Ensuite, il nous faut des règles pratique comme par exemple : y a-t-il une hiérarchie ? J'aime pas forcément le principe mais si c'est pas sérieux ça peut être plutôt marrant.
Autre chose que vous voudriez ajouter, préciser ?
Est-ce qu'on crée un compte pour le gang ? Pour moi si on a ce livre comme QG c'est suffisant mais un compte peut être sympa aussi. Ça vaut le coup ou vous vous en foutez ?
— ☆ —
Bien ! Bon ben on discute, et je vous tiendrai au courant de tous les ajouts / modifications qui seront mis en place !
Voilà voilà ^-^/
VOUS LISEZ
Gang de la positivité yeeaah
LosoweÇa sera quand même plus simple de se retrouver avec un QG, non ? ;3