Heya !
Comme l'idée plait à (presque oupsi) tout le monde, on va créer un compte pour le gang ^^
Je ferai passer les identifiants par messages privés.
Donc :
● Chaque moussaillon (ou lieutenant patate, pas de discrimination) aura accès au compte librement.
● Par contre pour les nouveaux qui viennent d'arriver et que personne ne connait, honnêtement j'ai pas trop confiance, alors je propose qu'on leur donne les codes qu'un peu plus tard :')
● Vous pouvez créer tous les livres que vous voulez, à condition bien sûr que ce soit pour aider les autres. Si vous voulez vous pouvez les organiser par thèmes ou par groupes.
● Demandez-moi avant de faire quoi que ce soit. Pas que je ne vous fasse pas confiance, mais si chacun fait ce qu'il lui plait, ça va vite être le bazar. Je suis juste là pour surveiller haha.
Voilà ! Si vous voulez ajouter quelque chose à ce que j'ai dit, à vous l'honneur ^^
Concernant ce qu'il y aura sur le compte :
Dans la description
Une explication de ce qu'est le gang de la positivité, ses membres, et si vous souhaitez, vous pouvez rajouter une ou deux lignes pour vous présenter.
Dans les œuvres
On a déjà des idées dans le chapitre d'avant, je vous invite à y faire un tour ! :D (oui, j'ai la flemme de recopier x))
Pour la photo de profil, la bannière et les covers, il nous faut quelque chose de joyeux (évidemment xD) et mignon si possible, parce que j'aime bien lol.
Vwalaaa...
Je crois que j'ai fait le tour ! Dites-moi si ça vous va, si vous voulez préciser ou rajouter des choses !
^^
VOUS LISEZ
Gang de la positivité yeeaah
RandomÇa sera quand même plus simple de se retrouver avec un QG, non ? ;3