Nous avons tous finis de manger il y a déjà un bon moment. Je prends mon téléphone et regarde l'heure. 13h38... il est encore tôt. Aujourd'hui est notre journée de repos et pourtant, je trouve que nous n'emprofitons peu.
- Akina, tu as prévu de faire quelque chose cette après-midi? Me demande Beomgyu.
-Euh non, pourquoi ?
-Est-ce que tu voudrais voir un film avec nous ? Me propose Soobin
- Oui j'aimerai bien! Et on ira voir quoi?
-Avangers: endgame. Dit Yeonjun
- Attends quoi?!?
- Tu veux voir un autre film? Le problème c'est que... nous avons déjà pris les places et...
-Non c'est juste que... Je voulais voir ce film depuis très longtemps. Alors Yummy, ne t'inquiète pas.
- Ah ouf... soupire Kai
- Bon bah allons y. Décide Taehyun
~quelques minutes plus tard~
Assis sur nos sièges, nous attendons que le film commence. Nous sommes, à peu près, au fond de la salle. Taehyun est à côté de Kai, Soobin se trouve au milieu de Yummy et Yeonjun, et moi je me trouve à côté de... Yummy. J'ai pris l'habitude de l'appeler Yummy au lieu de Beomgyu, et lui aussi à prit l'habitude de m'appeler Aki. Mon grand-père m'a dit que je suis proche de TxT mais encore plus de Yummy... il raconte n'importe quoi ! Nous sommes juste AMIS! A-M-I-S!
- C'est qui ton super héros préféré ? Me demande Yummy
-Captain América et toi?
-Iron man . Je suis trop impatient que le film commence!
- Moi aussi ! Merci de m'avoir invité au cinéma. Je voulais tant voir le film et le regarder avec vous, c'est mille fois mieux!
- j'aime trop Beomgyu ! T'as vu, il est trop cute. Tu savais que son surnom c'est Yummy? Souffle une personne derrière moi.
Personne ne peut reconnaître les membres de TxT puisqu'ils ont une capuche et qu'ils portent un masque, heureusement. Je ne sais pas pourquoi mais, je me sens bizarre face aux paroles de cette personne... Comment se fait-il que tout(e) les fans savent que Beomgyu à un surnom? Papi... Je lui avais dis que j'avais donné un surnom à Beomgyu. J'y crois pas, maintenant à cause de mon grand-père, tout(e) les fans vont l'appeler Yummy. Attendez! Je suis jalouse?!? Non, non ce n'est pas ça, hein ?
-Yummy! T'as entendu! Maintenant tous le monde va t'appeler comme ça!
-Aki, tu es jalouse?
- Non... enfin si... mais non!
Il prend soudainement un air sérieux tout en prenant mes joues avec ses mains.
- Tu sais, si c'est toi qui dit "Yummy", se sera différent. Étant donné que c'est toi qui l'a créé, quand tu le diras ça aura plus de sens pour moi. Alors ne t'inquiète pas.
La lumière s'éteint sans même que je m'y prépare... Ce que me dit Yummy me touche énormément. Pourtant ce n'est rien mais, je suis... soulagée en quelque sorte. Une chose inattendu se passe alors que le film commence, Yummy me prend la main tout en regardant le grand écran. Je regarde sa main sur la mienne et la serre encore plus. Dans le noir, nos regards se croisent puis reviennent sur l'écran. Il fait sombre et pourtant, je peux imaginer ses yeux briller, ses joues, son visage... Je me sens rougir peu à peu... Se concentrer sur le film va m'être impossible. Ah Beomgyu, pourquoi tourmente t-il autant mes pensées ?
VOUS LISEZ
Saranghae 「Beomgyu」(réécriture)
FanfictionAkina, une danseuse professionnelle , va devoir rendre service à son grand-père. Elle ne s'attendait pas à devenir prof de danse et en plus, d'un groupe nommé "TxT". Arrivera t-elle à aider les membres de TxT dans leur début ?