Alors voilà j'aime beaucoup dessiner, mais malheureusement, ben je dessine comme un pied. Je m'en sors quand même en Arts-Pla. mais c'est juste de la chance. Je pense que si je dessine tellement mal, c'est parce-que, comme tout, il faut pratiquer, ce que je ne fais quasiment jamais. Mais des fois, j'ai envie de dessiner, et je dessine des trucs parfois moches. Et comme mon esprit est un casse-tête que personne n'a encore réussi à comprendre, et bien, je vais vous montrer mes très rares "dessins". Comme ça, j'aimerais bien que vous me dites dans les com's ce qu'il ne va pas, histoire que je puisse m'améliorer un peu. Merci à vous si vous regardez ces terribles dessins, car vous risquez votre vie en scrollant vers le bas! Bon au moins on peut pas dire que je ne vous aurais pas prévenus.
Voila le tout premier attention les yeux!
C'est normal si vous comprenez pas qui est le hakioglu, c'est un délire très bizarre que j'ai avec des amis de la classe (pour résumer, le remplaçant de français à un sourire très bizarre constamment fiché sur le visage)
Dites-moi si vous voulez que j'en piste d'autres, et surtout, SURTOUT comment je peux m'améliorer cat c'est pour ca que j'ai posté ce dessin. Voilà!
Pim <4
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Audacieuse
RandomBa tout est dans le titre je pense que vous avez compris voici mon Rantbook!