Ceci est une foire aux Anecdotes, où je posterai des trucs drôles de ma vie, ou parfois des trucs pas drôles non plus je sais pas encore.
Aujourd'hui, j'avais EMC, et je devais passer pour présenter le métier que j'aimerais exercer plus tard. J'ai choisi actrice, j'ai fait ma présentation et tout, jusque la, tout est normal. Puis, vient les QUESTIONS. Donc j'interroge des gens, il y a des questions normales du genre:
-Mais tu veux jouer dans quoi comme genre de films?
Et puis la j'interroge les 3 personnes QU'IL NE FAUT PAS INTERROGER car c'est elles qui m'embêtent le plus avec Vous-savez-qui*. Alors la arrive comme une balle en plein cœur le festival des questions saugrenues et gênantes:
- Si un jour tu devais jouer dans un films avec Theo James, ben tu préférerais jouer un rôle où tu es très proche de lui ou pas? (Mais quelle est cette question bizarre ptn xD)
- Mais tu penses pas que Theo James sera à la retraite quand tu sera actrice?
- Est-tu jalouse de Tris?
A ce moment la j'en pouvais plus, je pense que mon teint avait viré au rouge tomate, j'étais vraiment pas bien quoi! Heureusement, la prof dit: Bon Pim a pas l'air super à l'aise alors encore une question et on passe à autre chose. Ouf! J'adore cette prof! (C'est faux mais je dois avouer qu'elle m'a quand même bien sauvé la vie cette fois!)
*Lire le chapitre sur Divergente et normalement vous comprendrez
Donc voilà j'espère que vous comprendrez car j'ai expliqué ça un peu à ma sauce on va dire, et moi je replonge dans ma petite tête pour chercher d'autres trucs à vous raconter!
Bye!
Maintenant, je vais vous raconter un de mes rêves. Je pense qu'un peu plus de la moitié des personnes qui lisent ça s'en foutent, mais c'est un RANTBOOK! J'écris ce que je veux! Enfin pour être honnête, je sais pas. Je tiens aussi à vous préciser que je suis une grosse victime dans l'histoire x) Bon. Commençons.
Alors. J 'étais en ville avec le détritus qui me sert de frère, et on rentrait de chez un ami à lui car il devait faire un travail de groupe dont je m'en fichais totalement. Donc on marchait en ville près d'une ligne de tram, avec son ami qui nous raccompagnait, sauf que je savais pas du tout où on allait, et je voulais pas leur demander car je savais que j'allais me prendre un vent ;-;. Ouais. Sauf que j'aurais dû, car mon frère commence à se barrer en courant, me laissant seule avec son ami qui commence déjà a rebrousser chemin pour rentrer chez lui. Alors je regarde dans la direction de mon frère, il saute dans le tram en marche! Je savais pas que les trams ne s'arrêtaient pas ;-;
Ça vous rapelle pas quelque chose cette histoire de train (bon la c'était un tram ;-;) qui s'arrête pas?! héhéhé :D
Donc le temps que je me décide à commencer à courir pour le rattraper, le tram est déjà bien loin devant. Je cours le plus vite possible dans la direction où il va, mais je n'arrive pas à le rattraper. Je ne sais pas comment mais j'arrive dans un tunnel, j'aperçois une issue au bout, je me retourne vers la ville parce que bon moi mine de rien j'aimerais rentrer quoi x), mais un espèce de mur me barre la route et commence à se refermer sur moi, donc je cours en direction de l'issue de l'autre côté, complétement paniquée étant donné que je suis claustrophobe xD, je monte des escaliers et arrive finalement... Vous savez où?...
Et bien il vous était impossible de le deviner, étant donné qu'il s'agit de quelque chose qui n'a rien à voir.. Un hall d'aéroport. Oui, c'est bien ça! Un hall d'aéroport. :I Bon j'avoue ne pas avoir saisi le lien entre le début de mon rêve et un hall d'aéroport. Donc. Je regarde autour de moi. Il y a marqué 'Emirates' partout. C'est une compagnie aérienne mais j'ai jamais pris l'avion alors je suis complétement paumée. Je suis encore jamais allée dans un aéroport, mais je peux vous assurer que celui-ci était extrêmement bizarre. Du genre y avait des gens partout qui voulaient me vendre des trucs inutiles (du style des gens qui essayent de te vendre des minis-tours Eiffel de mauvaise qualité qui se cassent au bout de 5 jours que bien sûr toit tu achètes car tu es une pigeonne), à mon avis, il y a pas ça dans les aéroports. Donc je peux vous dire que j'étais pas très bien dans cet aéroport, car je savais pas où était la sortie, et les vendeurs d'objets nuls à chier me crient: porte-clés porte-clés porte-clés! et je voulais juste rentrer chez moi. Et la il y a un espèce de directeur de la compagnie aérienne qui s'assoit sur un canapé et il essaye de me vendre des figurines d'avions dont je m'en fout éperdument. Au moment où je me me dis: bon si j'en prends une de ses figurines de m.... il va peut être me laisser partir, j'entends ma mère me crier: -PIIIIIIM RÉVEILLE-TOI de sa douve voix (c'est ironique hein;-;)
Donc voilà un rêve très bizarre. Maintenant je vais chercher d'autres machins qui traînent dans ma tête histoire de remplir ce Rantbook qui est pour l'instant presque vide!
Bye!
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Audacieuse
РазноеBa tout est dans le titre je pense que vous avez compris voici mon Rantbook!