~7~

1.2K 38 1
                                    

Jungkook: réveille toi princesse... on part dans 1:10 alors prépare toi, je vais faire le déjeuner!
T/P: attend! Je veux un bisou😂
Il me donne un bisou puis repart à la cuisine je me douche puis m'habille et me coiffe

 on part dans 1:10 alors prépare toi, je vais faire le déjeuner!T/P: attend! Je veux un bisou😂Il me donne un bisou puis repart à la cuisine je me douche puis m'habille et me coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends pour déjeuner puis on part... nous arrivons davant l'endroit où se trouve les auditions...
T/P: jungkook... je stresse.
Jungkook: t'inquiète je suis là... on va les passer
Juge: jeon Jungkook et T/P c'est a votre tour!
Nous y allons puis il nous dit...
Juge: nous mettons la meilleure audition à la télé donc faites de votre mieux!

Je lui dit le titre de la chanson sur laquelle nous allons danser puis il la met

Juge: jai besoin de votre accord pour mettre votre audition à la télé...
Jungkook: on accepte!
Juge: ses mis dans 30 min!
Nous sortons puis je saute dans ses bras puis nous retournons à l'hôtel...

PDV MAMAN

J'écoute se que je veux à la télé et en plus ils sont supposés poster la meilleure audition donc je vais ouvrir la télé au poste de danse...
Animateur: bonjour chère téléspectateurs! La plus belle audition est composée de 2 adolescents en amour... je vous laisse avec le résultat!
Moi: j'espère qu'ils sont mignons au moin... mais attends!!! Ses T/P avec un gars?!!
Je prend mon portable et appelle T/P
T/P: oui allô?
Moi: ses pour sa que tu voulais pas que je regarde le poste de danse?
T/P: je...o-oui...
Moi: je suis très fière de toi mais ses qui l'homme avec qui tu dansais?
T/P: mon petit ami...
Moi: tu as de très bon goût! Bon je te laisse je vais terminer d'écouter ta danse et je vais me coucher xx❤️
T/P: bisou x❤️

PDV T/P

Dringggggg

T/P: oui allô?
???: bonjour! Pour la compétition de danse la prochaine présentation sera après demain!
T/P: d'accord merci!
???: on enverra une voiture vous chercher à votre hôtel puis mettez vous un masque et des lunettes fumées.
T/P: pourquoi?
???: vous êtes déjà connu dans le monde entier et les fans son nombreux à vouloir vous voir.
T/P: dans le monde!?
???: oui ses bien sa!
T/P: et quand on pourra retourner à Séoul?
???: a la fin de la compétition!
T/P: ok à demain!
Jungkook: c'était qui?
T/P: je sais pas mais il a dit que la prochaine chorégraphie sera après demain. Et une voiture viendra nous chercher ici.
Jungkook: cool donc demain on pourra aller magasiner!
T/P: ehhh il nous faut des masques et des lunettes fumées...
Jungkook: on en a pas..
Toc toc toc
T/P: vas ouvrir stp mais regarde dans le trou avant.
Jungkook: ses une femme de ménage
Il ouvre et elle rentre avant de refermer la porte derrière elle...
Fm: on m'a appeler pour vous donner sa si vous voulez sortir.
Elle nous tend 2 masques et 2 lunettes fumées
T/P: merci madame!
Fm: sa fait plaisir mais appelle moi Tina😁
T/P: merci Tina!😊
Tina: bon j'y vais! Passez une belle journée demain!
Jungkook: oui merci!

My bad boy [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant