~8~

1.2K 37 9
                                    

A la finale:

~sans trop me vanter nous sommes bel et bien en finale!~

Monsieur: puisque vous êtes le choix no1 de tout le monde alors on fera une petite interview avant que vous dansiez.
Jungkook: ok!

—pendant l'interview—

Animateur: avez vous un mot à dire à ses proches qui vous rendent en se moment?
T/p: oui! Ma mère et mon meilleur ami.
Animateur: je vous laisse et après ses a vous Jungkook.
T/p: je vais commencée avec ma mère. Donc salut maman je voulais juste te dire que tu me manque énormément et je te demande de prier pour moi comme tu sais tant bien le faire xx.
Maintenant à toi mon pote! Donc juste encourage nous et tu me manque vraiment chimie xx! A toi kook!
Jungkook: salut tout les élèves de mon école donc juste de vous dire merci de nous avoir inscrit à cette compétition, car grâce à vous on a pu montré notre passion au monde entier. Je sui vraiment reconnaissant.
Animateur: on se rejoint après la pause pour voir les 2 couples finalistes danser! Et pour cette année le vote sera lui du public! A toute

— après la pause —

Animateur: kai et chanyeol!!!!

Ils montent sur scène et je peux vous avouer qu'ils danse super bien donc je stresse.👇

(Nda: regarde juste la première partie😂)

D'après le public ils ne sont pas comme un vrai couple donc nous on a plus de fan.

Animateur: t/p et jungkook!!!!

Nous montons sur scène avec tout les applaudissements de la foule... on danse sur sa👇

(Nda: regarde juste la première partie encore😂)

Animateur: j'en peut plus de vous 2!!!! Vous vous surpasser de plus en plus a chaque fois!!
Maintenant le public doit voter! Je vous laisse la pause publicitaire et on verra les gagnants!

— après la pause —

Animateur: la photo du couple qui s'affichera sur la grande écran désignera les grands gagnants...

Une photo s'affiche... celle ci👇

(Nda: sans mentir sa m'a un peu fait chier de trouver cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: sans mentir sa m'a un peu fait chier de trouver cette photo..😂
Fais comme si la fille ses toi.)
Animateur: WOWWW JE SUIS TRÈS CONTENT POUR VOUS!!!

My bad boy [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant