9

232 10 7
                                    

 
- Arghhhhhhhh.....

Un énieme cri de douleur retentit dans la pièce. C'etait Sasuke qui tentait veinement d'évacuer la douleur par des cris. Douleur causé par la torturequi lui etait infligé depuis il ne savait pas combien de temps. Et ce détail lui importait peu, car son tortionnaire  n'avait surement pas l'intention de s'arrêter alors que c'etait déjà bien parti pour lui. Sasuke lui n'en pouvait plus. Il etait épuisé de cette souffrance. Il sentait toutes les blessures qu'on lui avait infligé et qu'on ne cessait d'oindre de vinaigres et d'alcools afin de dupliquer sa douleur.

- Alors tu refuses toujours de nous donner vos nouvelles tactiques militaires ? Souffla sadiquement Orochimaru à son oreille.

Encore cette question! Se disait Sasuke. À croire qu'il ne parlait que de ça, qu'il ne savait dire que ça.  Sasuke ne répondra pas. Il ne voulait pas mentir en ce moment. Malgré le fait qu'il soit atté et qu'habituellement il se foutait ouvertement des croyants en tout genre. Aujourd'hui,  il voulais croire, il voulait avoir foi comme ces gens qu'il avait autre fois appelé "crétins" au lieu de chrétiens. D'ailleurs, il le regrettait. Pourquoi? Et bien, la raison de ce changement etait toute simple. C'etait l'amour qu'il ressentait pour ses frères. Il ne voulait pas mourir et les laisser. Il savait qu'à cette instant, Itachi ne supportait pas sa supposé mort et que Naruto non plus. Il voulait sincèrement les revoir, les rassurer et leur dire qu'il etait là, qu'il n'était pas mort et qu'il ne pouvait pas partir ainsi. Hélas, son corps lui faisait sentir que s'il n'y avait pas d'arrêt il ne ferait pas deux heures de plus. Le manque de repos et la famine jouait beaucoup sur son état et sa sensiblité corporelle.
Après plusieurs minutes, son tortionnaire appela deux autres hommes  pour le tabasser. Sasuke qui etait, littéralement, pieds et poings liés ne pouvait se défendre, et  encore moins esquiver vu sa fatigue.

C'est après un bon moment que les deux hommes s'arrêtèrent, visiblement déçus, sous les ordres d'Orochimaru. Sasuke avait le visage déformé par les bleus et les plaies causés par les coups. Il avait un oeil au beurre noir qui embuait très serieusement sa vision. Son corps lui faisait atrocement mal s'en parler de sa tête qui cognait aussi violemment qu'un gong. Les deux hommes le soulevèrent et le trainérent jusqu'à une cellule. Une fois dans le cachot, ils le détachèrent et l'observèrent pendant un instant.

- Ah je me sens si bien. J'avais tellement besoin de lui arranger sa face d'ange et lui ôter son air si hautain. Soupira l'un des hommes.

hm, moi ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Commenta brièvement l'autre
  
-   C'est vraiment ton genre, tu ne sais pas profiter des bons moments go.

- Pour moi ce n'est pas un bon moment et tu le sais, get. Je le fais juste pour ma maladie.

- Eh go! Tu sais qu'on ne le fait pas forcement parce qu'on le veut.  Selon moi,  vaut mieux etre le bourreau que le torturé.  Dit le dénommé go qui regardait  le corps de Sasuke gisant au sol.

○○○○○○●●●●●●○○○○○●●●●●●○○○○○○

- Allez du nerd! Hurla Naruto.

Cela faisait 10 jours que Naruto entrainait " ses nouvelles recrues", et ils n'etaient pas mauvais du tout.  Kurotsuchi et Lee etaient plein d'énergie et de volonté. De plus, chacun avait des bases dans l'art du combat et le maniement des armes.

À l'instant, ils se battaient avec des bouts de bois et le combat était magnifique, ils avaient un talent inée pour le combat. Surtout Kurotsuchi,qui en plus d'être une civile, est une femme.
Grâce à elle, Naruto avait radicalement changé d'avis sur la femme.

Auparavant, il n'avait rencontré que des femmes dociles et sages, qui n'avait aucune connaissance des arts martiaux, et s'en contrefichait, estimant que leur époux le ferait.

Elle etait différente, elle avait du caractère et se défendait seule. Il pensait que si Sasuke était envie et qu'ils s'etaient rencontrés il aurait surement voulu etre avec elle. Elle etait jolie, intelligente et avait du caractère. En bref, tout ceux qui lui plait.

Soudain je fus sortis de mes pensées par Kurotsuchi qui m'appelait.

-Hey Naruto

- Euh, Oui. Qu'est ce qu'il y'a?

- On dirait qu'on te cherche, me dit elle tout en pointant du doigt la porte.

Comme j'etais de dos, je me retournais et ce que je vis était merveilleux. Je me mis à sourire bêtement en apercevant mon Hinata, dans l'enclosure de la porte avec un doux sourire, vêtue d'un superbe kimono .

Elle lâcha son sac et courut vers moi. Je dis de même et lorsque nous fumes cote à coté nous nous embrasserent advisement. Tant cette sensation nous avait manqué. Nous nous séparames après quelques minutes, essouflés mais heureux. Je la serrais forcement dans mes bras et elle répondit à mon étreinte.

Quelques temps après nous nous écartions l'un de l'autre et je constatais que no Kurostuchi no Lee n'avait eu la déscence de nous laisser un peu d'intimité.

Soudain, une pensées me vint. Et ma joie laissa place à la tristesse. Je dis in sourire triste pour facher ce changement mais cela ne convaincu pas ma fiancé qui s'empressa de le souligner

- Qu'y a t'il mon amour? Me demande t'elle

- Rien, tout va bien.

- tu pensais à Sasuke?

- Hinata, s'il te plait...

- ok très bien. Se résigna ma bleue. Enfin pour l'instant. Sinon comment s'appellent ces jeune gens?

- Je me nomme Kurotsuchi votre altesse, Kurotsuchi Iwa, s'inclina la brune

- euh... et moi je suis... je suis Lee Maito votre altesse. Se presenta Lee de manière assez maladroite.

- Relevez vous, Lee, Kurotsuchi. Je ne suis pas formelle avec les amis de mon fiancé. Je suis, d'ailleurs, ravie de faire votre connaissance. Je me prénomme Hinata.  Hinata du clan Hyuga. Leur sourit la femme de mon coeur génée.

Mes deux nouveaux amis se relevèrent avec des sourires génés en s'excusant et Hinata s'empressait de leur dire que ce n'etait pas la peine.

Cela me donnait envie d'exploser de rire. C'est vrai que Hinata n'était plus habituée à ce genre de protocole lorsqu'elle venait me voir. Et poir seule cause mon frére n'y etait pas allé de main morte avec elle, la premiere fois où elle etait arrivée dans notre maison

         Flashback:

Je stresse. Hinata et moi marchons vers chez moi, et comme aujourd'hui nous sommes samedi. Sasuke et Itachi sont forcément là. Non pas qu'elle ne connait pas leur existence. Elle sait pertinement que j'ai des frères adoptifs. Mais c'est en quelques sortes une princesse, et ces deux là ne sont pas très protocoles.
Oh non! On y est. Je suis si stressé. Et si hinata ne les appreciait pas? Et si sasuke et Itachi ne l'appreciaient pas? Et si les deux camps ne s'appreciaient pas? Oh lala! J'espere que tout ira bien.
Je pousse la porte et nous penetrons dans la maison


Hinata emboite le pas et moi je la suis sagement derriere, en la guidant vers le salon. Une fois à destination. Je passais devant pour lui indiquer le salon. Nous y penetrons et....

           ------------------------------------------

Yo les gens. Ici mathysweeties pour la continuation de "amoureux en guerre".🤩🤩🤩❤👌. J'ai déjà expliqué pourquoi c'etait là alors à tout ceux qui diront pourquoi elle continue le livre d'une autre et tout. Osf😒!
J'ai pas pris le livre de quelqu'un d'autre. c'est mon book, mon oeuvre écrite par mon cerveau de déglingué. (Je sais I'm queeny😁😁❤). 😂😂 bon j'arrête😐. J'espere que vous allez aimer. 🤗🤗🤗  Et si cest le cas s'il vous plait VOTEZ, COMMENTEZ ET SI VOUS VOULEZ  FOLLOW ME. Ça me ferait trop trop plaisir☺☺. Bon allez Kissou kissou ❤😘😁.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureux en guerre[suite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant