Coopaz {commande anonyme}

8.6K 56 2
                                    

Une nuit d'automne, une jeune fille se baladait dans les rues de Riverdale, à la recherche d'un club. Mais... pas n'importe quel club. Le Maple club, là où tout les fantasmes se réalisent. Oui, c'était un club de prostitution, oui, de filles. Betty, car c'est le nom de notre héroïne, venait de découvrir qu'elle était lesbienne. Alors, quoi de mieux que de se trouver une première fois ? Elle toqua à la porte, Penelope Blossom lui ouvrit, un grand sourire aux lèvres.

- Betty, je pense que tu n'es pas là pour une enquête... entre !

Hésitante, la blonde entra et l'atmosphère du club lui fit tout de suite de l'effet. Il faisait chaud et Betty voyait tous ces posters de femmes, ces photos. La rousse consulta son carnet et soupira.
- Désolée, on n'a personne là maintenant. Livraison à domicile, ça te va ? demanda l'empoisonneuse.
- Hum... oui ! Je n'ai pas vraiment de chez-moi... est-ce que... Riverdale High, à minuit, irait ? soupira la blonde en regardant ses ongles.
- Bien sûr... je te passe la feuille de commande, et tu pourras y aller, enfin, avec mes 200 euros.
La jeune fille ravala sa salive et remplit la feuille de commande.
"Pseudo :
Bdsm : Oui/non : oui
Dominatrice : vous / employée : employée
Lieu : Riverdale High, les vestiaires, ce soir à minuit
Caractère physique : belle, 85b minimum."

La femme ramassa la feuille et fit sortir Betty, qui, excitée, courra à RH. Elle s'enferma dans les toilettes et respira un bon coup. Vingt-deux heures. Elle avait tellement été excitée par les affiches qu'elle passa la main sous son chemisier et commença à se malaxer les seins, à les écraser, puis, de sa main libre, elle fit glisser ses doigts sur son ventre, jusqu'à les faire glisser sous son jean. Là, elle fit des ronds sur son bas-ventre, avant de s'enfoncer un doigt, tout en pinçant ses tétons. Elle s'enfonça un deuxième doigt, le balada partout, jusqu'à atteindre son clitoris. Elle gémissait fort, si fort qu'on pouvait l'entendre du gymnase.

Après son petit plaisir, elle se revêtit d'une chemise blanche avec en dessous un body en dentelle rose. Elle s'allongea sur le sol et rêvassa un moment avant d'entendre un coup de fouet dans l'air.
- Debout, salope !
Elle connaissait cette voix... Toni !? Toni Topaz travaillait pour le Maple Club !? Quelle.. bonne surprise. La jeune fille portait un body en cuir, avec la poitrine transparente.
- J'ai dit... debout ! hurla Toni en donnant un coup de cravache sur les fesses de la blonde qui lâcha un gémissement avant de se lever.
- Bien... tu n'aura pas le droit de parler aujourd'hui, Betty. Juste de gémir. fit la rose avant de passer des menottes sur les poignets de la blonde.

Elle la traîna ainsi dans tout le lycée, jusqu'à l'attacher à un pommeau de douche dans les vestiaires.
- Bien... ma chère Betty... j'ai apporté des jouets mais... peut-être que tu mérites d'être punie... peut-être que des coups de fouets seront mieux pour toi !
- Hmm...
- Chut ! Tu dois te taire. Tu le sais... comme un bon petit chien. Et que fais un bon petit chien ? Il s'occupe de son maître. Et là, le maître veut profiter de toi. Compris, ma belle ?
- Oui, maître.
- Très bien. Maintenant... Toni se pencha de sorte à ce que ses fesses soient en face de la tête de Betty, elle sortit quelque chose de son sac avant de se redresser.
C'était une balle, balle qu'elle fourra dans la bouche de la blonde pour éviter qu'elle fasse trop de bruit.

- Maintenant, sale chienne, je vais m'occuper de toi.
Elle enleva la chemise de Betty, découvrant son body de dentelle. Toni commença à enlever le body d'une main, malaxant la fesse droite de l'autre tout en aspirant la peau de son cou. Sans le bâillon, on aurait pu entendre Betty gémir à des kilomètres. La rose descendit le body jusqu'à la taille de la blonde, puis, elle prit son sein droit en main, l'écrasant et le malaxant en même temps. Actuellement, Betty n'aurait pas su faire la différence entre souffrance et plaisir. C'est ça qui lui plaisait.

Tony descendit sa bouche sur le sein gauche de Betty, sa main droite toujours sur l'autre, et commença à le mordre violemment.
- T'aimes ça, hein ? T'aimes être ma chienne ? Bien... tu vas souffrir. Désolée, mais, l'amour en douceur, ça n'existe pas au Maple Club. dit la rose avant de déchirer le body pour le retirer.
Elle passa un doigt sur l'intimité de Betty, tout en mordant son téton. Après quelques minutes, deux doigts de Toni se baladèrent jusqu'à trouver le clitoris de Betty, ses doigts continuèrent leurs danses endiablées jusqu'à ce que la rose se déplaça, de sorte à avoir la chatte de la blonde en vue. Elle y passa la langue, explorant cette antre. Elle la frotta contre le clitoris de Betty, la broutant ainsi pendant une dizaine de minutes avant que Betty atteigne l'orgasme.

- Bien, désolée Betty, mais... je vais devoir partir. Si tu veux une séance comme celle-ci, appelle. Tchao !
Betty essaya de protester, tant bien que mal. Elle cracha son bâillon et réussit (après une bonne heure) à se détacher et s'habiller.
On s'en doute bien, Toni fut rappelée en moins de deux jours. Et, on me dit dans l'oreillette qu'elles jouaient pas au Scrabble.

Riverdale ~os~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant