Deux jour plus tard
J'ouvre les yeux,bordel.. je mourrait jamais ma p-..une main. Sur la mienne. Je connais trop bien la douceur de cette peau.. il était revenu,il est en uniforme scolaire.. il ne m'a pas encore remarquer. J'entends la voix de Jungkook et une voix semble a celle d'un garçon plus âgés. Je ne tour même pas la tête,ils ont ouvert le store de la fenêtre donnant sur le jardin, je regarde le ciel sans rien dire,la tête tourner à l' opposer d'eux.
... : V,elle est réveillée.
Jungkook : Namjoon Hyung,elle a un prénom !
Taehyung - ne crie pas jungkook.. sortez tout les deux ...
La voix de Tae' et éraillée.. Il a pleuré ? J'entends un store se fermer,celui de la vitre du couloir. Je n'ose pas le regarder je sent juste sa main caresser ma joue.
Taehyung : je suis désolée..tout est de ma faute..je ne t'ai pas répondu au téléphone car Namjoon Hyung avait cacher mon téléphone pour que je me concentre sur mes examens..je voulais venir te voir..je te le jure t/p.. mais je devais les aid-
Moi : Tae'.. arrête..
Je tourne la tête vers lui,il pleure. Je me redresse et Vien embrasser ses joue pour effacer se larmes,ses bras m'entoure et me réchauffe. Rien que le fait qu'il soit la me fait aller mieux.
Moi : c'est moi qui n'est pas bien compris notre relation,je suis seulement une fille malade,a qui tu Vien rendre visite,tu est animateur après tout..
Je rigole nerveusement,je suis allonger avec lui sur mon lit. L'un contre l'autre.
Taehyung : effectivement tu n'a pas bien compris,je suis ton ami t/p. Et je tien énormément a toi,plus qu'à ma vie. au début je pensais ne venir qu'une semaine. Mais je me suis attaché a toi, beaucoup attaché princesse. Et Cause de moi tu te laisse mourir..je ne mérite pas ton amitié.. tu est tellement.. parfaite. moi imparfait..
Moi : Tae'.. arrête j'ai dit,mais promet moi que tu ne fera plus ça.. et en plus.. tu est plus que parfait..
Taehyung : je te le promets.. j'ai demandé a Cho si je pouvais être ton .. compagnon,de chambre,elle a accepté et les médecins aussi, même si je ne suis pas malade ils veulent Que je reste veux toi..a mon plus grand plaisir !
Moi : tu ..ferait ça..?
Taehyung : pour toi je pourrais faire n'importe quoi.
Je rougis. Je reste blotti contre lui.
Moi : Fait les entrez.
Taehyung : qui?
Moi : ils sont six,c'est ça ?
Taehyung : comment tu sait ça..
Moi : ferme les yeux, écoute le bruit dans le couloir en te concentrent. Tu entend combien de voix ?
Taehyung : six.. tu est sur?
Moi : ils vont pas me bouffer..et j'ai des excuses a faire a Yoongi..
Taehyung : il m'a dit que tu lui avait fait une sacrée impression !
Moi : j'ai pas étais sympa avec lui..
Taehyung vas chercher les garçons. Quand il revient six garçons l'accompagne, Jungkook et Yoongi et aussi le dit "Namjoon" en font partie. Je me lève comme je peut et m'incline devant eux. Ils font pareil.
Yoongi : Bon retour parmi nous la Demoiselle !
Moi : Merci ..Yoongi? C'est bien ça ?
Jungkook : au moins tu a toujours toute ta tête !
Namjoon : tu nous a fait une sacrée peur..
Je sent les bras de Taehyung me soutenir et m'aider a m'assoire. Il s'assoit a côté de moi en me souriant et il me prend la main.. il est vraiment Mignon avec se..T/p arrête ! Je repporte mon attention sur les garçons,il semble Fatiguée et son blanc comme des cadavres.. le silence règne, Taehyung ma parler d'eux... Le plus timide avec des petites mains ..Jimin ! Celui qui et toujours avec Namjoon ..la Eomma des garçons..Se.. SeokJin ! Et .. Le dernier,il dégage toujours de l'espoir..Hope..Ho..Hoseok ! Nous avons donc : Jungkook, Taehyung, Jimin, Namjoon,Hoseok,Yoongi,et Jin !
Taehyung : Ah mais je suis débile..tu ne connais p-
Moi : Jimin,le jeune homme au fond de la pièce,Jin,qui est Toujours avec Namjoon,Qui sont vos "parents", Hoseok,Qui dégage toujours de l'espoir et de la joie autour de lui,et qui est aussi toujours avec Yoongi,je te doit des Excuses..j'ai pas étais très.. accueillente..
Yoongi : aucun problème,c'est une réaction normal dans se cas de figure..
Moi : ensuite Nous avons Jungkook, Taehyung m'a dit que tu avais un surnom...mh.. Kookies ?
Jimin : C'est mon Kookie !!
Moi : Et pour finir .. Taehyung..q-
Taehyung : ne dit rien..je suis désolée..
Sa tête se baisse et des larmes coule long de ses joue..le voir comme ça.. ça me déchire de l'intérieur..
Moi : Et Pour finir , Taehyung qui et la raison du pourquoi je suis encore là aujourd'hui,parce que si se jour là il n'était pas venue pour s'occuper avec moi des enfants.. ça ferai des semaines que je ne serait plus la.
Il a Redresse la tête d'un coup quand j'ai dit que c'était garce a lui. Je lui sourit et essuie ses yeux.
Taehyung : c'est..c'est ma faute si tu est rester deux jour inconsciente..
Moi : Non,c'est de la mienne,je n'aurais pas dû abandonner comme je l'ai fait. Toi même tu m'a dit de ne jamais abandonner quoi qui l'arrive.. et moi j'ai abandonner..
Namjoon : on fait tous des erreurs,vous en avez fait tout les deux,et nous 6 on en a fait une énorme..
Jin : l'idée de lui prendre son téléphone étais de moi.. je savais pas que tu étais ..
Moi : Je sait SeokJin,c'est impossible de s'avoir sans avoir vus de ses yeux.
Namjoon : et de l'empêcher de sortir.. c'était moi..
Yoongi : et p-
Voir leurs têtes me fait rire, Taehyung rie avec moi,il avait eu la même vision,j'en suis sûr !
Yoongi : qu'es que j'ai dit?
Taehyung : on dirait six enfants pris la main dans le sacs par les adultes !
Ils se regardent avant de rire avec nous. On discute un moment avant que Jin et Namjoon les fassent dire au-revoir a Moi et Taehyung,ils étais tous épuisée. Jin et Namjoon font de même,avec Taehyung c'est ceux qui on l'a plus sale tête.. Un lit avait était apporter pour Taehyung. Un lit comme le mien,mais en moins sophistiqué ! Il n'a pas d'assistance respiratoire,de perfusion ou de tout un tas de bouton qui ne servent,pour la plupart, a rien ! Il se lève de mon lit et Vien coller son lit au mien. Il a un sac d'affaires avec lui..il vas vraiment rester ici..avec moi?
Moi : C'est pas le meilleur endroit où vivre ici tu sais..
Taehyung : je sait,mais tu ne peut plus te passer de moi ! Et inversement.
Je rigole, ça fait mal de rire avec l'assistante respiratoire,mais je m'en fou. Cho entre et sourit.
Cho : ça fait plaisir de te voir réveiler T/p!
Moi : Je suis contente de te voir aussi Choooo !
Cho : Roh ça va,hein ! Aller,on l'a retire pour de bon cette merde d'assistance ?
Moi : j'espère ..
Taehyung : ne t'inquiètes pas, ça vas aller maintenant..
Il es assit sur son lit et ses jambes son sont sur le mien. Il me prend la main et la porte jusqu'à ses lèvres. Il dépose un baisé sur le dos de la main..elles sont si douce et chaude ...t/p STOP ! Tu n'est pas amoureuse de ton ami ! Par les dieux de l'Olympe ! Cho s'aproche et débranche l'assistance respiratoire. Elle me retire vite les tuyaux car il me bloquer la traché. Je ne respire pas pendant quelques que secondes mais une fois que je me suis concentré un bon coup c'est bon..je respire.. Ouaaaaah ça fait du bien !
Cho : Taehyung,tu est vraiment son ange gardien. Sans toi elle est..comment dire..
Moi : incapable de quoi que se soit ? Perdu?
Cho : j'allais dire "Différente". Mais se que tu a dit marche aussi,je vous laisse vous reposer il est tard. Bonne nuit !
Moi : Bonne Nuit Unnie !
Taehyung : Bonne nuit Noona !
Cho sort. On se retrouve tout les deux a se regarder dans le blanc des yeux. Sa présence me rassure et me donne de la force..c'est alucinant se qu'il est beau..T/p arrête !
Taehyung : j'ai faillit oublié ! Tu m'a dit que tu aimerais beaucoup suivre des cours,non?
Moi : Oui,c'est vrai
Taehyung : principalement d'histoire ?
Moi : Oui,qu'es que tu trafic toi..
Taehyung : tien !
Il se leva et sort une pochette bizzard..comme une pochette d'ordinateur portable. Il l'ouvre et en sort..un ordi.. portable ?!
Taehyung : comme ça tu pourras apprendre se que tu veut,quand tu veux.
Moi : attend.. tu a-
Taehyung : Oui,oui j'ai acheté un ordinateur pour toi!
Moi : T'es ...je ...ils ..
Taehyung : C'est Mignon quand tu bégaye..
Je pose l'ordinateur portable sur la tablette et prend Taehyung dans mes bras. Ses bras chaud et rassurant m'entoure et me font m'allonger contre lui.
Moi : Je sait pas comment te remercier Tae'..merci..merci beaucoup..
Taehyung : Si ça te fait plaisir, ça me suffit amplement princesse.. on vas retirée cette perfusion maintenant,et tu vas manger d'accord ?
Moi : d'acco D'acc !
Taehyung : mais pour l'instant tu reste avec moi..
Moi : avec grand plaisir..si tu savais comment T'es câlin,ta voix..toi.. comment toi tu manquer.. j'ai eu peur pour toi..
Taehyung : crois moi.. j'imagine se que tu a ressenti..je suis vraiment désolée ma puce..
Je me blotti contre lui qui a allumé la télévision et étain les lumières. Un film se lance,tien..
Moi : Alice au pays des merveilles de Tim Burton..
Taehyung : je l'ai jamais vus, pourtant il a l'air cool !
Moi : il est génial,c'est un de mes films préférés !
Taehyung : repose toi,tu la bien mérité princesse.
Tout ses surnom..sa me fait plaisir. Je crois que ..que je suis tomber sous son charme..je suis amoureuse de Kim Taehyung.. l'animateur du service et aussi..mon ami.
VOUS LISEZ
Un Ange Inattendu. {Taehyung x Reader}
FanfictionT/p t/n, 16 ans, né le 31 octobre 2002 a Séoul, est atteinte d'une maladie qui l'empêche de marcher correctement,de courir,de respirer sans assistance respiratoire et qui lui pourri la vie. Elle a passer 15 ans de sa vie enfermé dans un hôpital dans...