La suite de la journée se déroule bien,il est 15h. Laura et Venu me dire au-revoir car ses parents son venu en avance. Elle et parti il y a peu de temps et elle me manque déjà. Taehyung et toujours avec moi,on discute tranquillement,c'est vraiment un ange tomber du ciel. Merde .. Mes poumons .. j'arrive pas a respirer correctement .. j'ai mal..
Taehyung : t/p ? Ça va?
Moi : sonne..
Taehyung : T/p ! Qu'es qui s-
Moi : sonne..rouge .. bouton..
Il a compris. Trois infirmière entre et font sortir de force Tae'. Elle m'allonge et sorte un masque a oxygène. Elle le mette sur mon visage en reajustant l'assistance respiratoire. J'ai mal.. j'ai..je vois flou,trop flou. J'ai perdu conscience. Je me réveille,il a l'air d'être tard, le soleil se couche, l'assistance respiratoire refonctionne et je n'ai plus de masque. Cho et à côté de moi. Mais pas de signe de Tae'. J'ai mal a la gorge.
Cho : t/p ! Tu nous a fait une de ses peur..
Moi : qu'es qui c'est passé ?
Cho : Tu T'es mis a suffoquer,tu ne répondais plus,et d'un coup tu a perdu connaissance..
Moi : combien..de temps ?
Cho : trois heures.. Taehyung et complétement paniquer dans les bras de l'autre garçons.
Moi : Taehyung et encore ? L'autre garçons ?
Cho : je vais les chercher,repose toi.
Elle se lève et vas dans la couloir. J'entends deux voix masculine,je reconnais la voix grave et apaisente de Tae',et une que je ne connais pas. Taehyung rentre dans la chambre les yeux humides et rouge, l'autre garçons étais pâle,et s'incline,je me redresse et m'incline en restant assise. Taehyung Vien s'assoir a côté de moi sur le lit et l'autre garçons sur le fauteuil.
... : Tu est t/p, n'est-ce pas ?
Moi : Oui, enchanté !
... : Jungkook,Jeon Jungkook. Enchanté !
Taehyung : ne me refais plus jamais ça.. plus..plus jamais..
Moi : excuse moi Tae'..
Je lui essuie les yeux avant qu'il me prenne dans ses bras. Il me berce légèrement en pleurant un peu. Jungkook a repris des couleurs et se lève pour sortir de la pièce. Je lui fait signe de rester,mais il ignore et sort.
Moi : excuse moi Taehyung..
Taehyung : c'est à moi de m'excuser,j'ai pas vus que tu étais fatiguée..
Moi : C'est rien, mais arrête de pleurer si on je vais pleurer aussi..
Il le lâche,enfin il s'essuie juste les yeux avant de s'assoir contre le haut redresser du lit et me prend contre lui. On reste comme ça un moment sans rien dire, sentir sa chaleur et son cœur m'apaise. Jungkook et rentrer chez lui. Se soir le ciel et dégager,mais de ma chambre on vois mal les étoiles, dommage. Taehyung se lève. Je pense qu'il vas rentrer.
Taehyung : tu vien?
Moi : venir ou?
Taehyung : On vas regarder les Étoiles. Dans le jardin.
Moi : Quoi ? Mais..
Taehyung : Cho et d'accord,elle m'a montrer comment brancher ton assistance. Et je sait que tu rêve de faire ça,tu me l'a dit !
Moi : tu a appris..à brancher une assistance respiratoire.. pour..moi?
Taehyung : évidemment,aller enfile T'es chaussures et ton pull !
Moi : tu me le dira pas deux fois !
J'attrape mon pull et mes chaussures, j'enfile le tout et regarde Taehyung brancher l'assistance respiratoire. Ensuite il me porte,malgré mes protestations,et me pose sur le fauteuil et le pousse. Il enfile son blouson et on se dirige vers les jardins,je ne suis pas sortie depuis 10 ans. Une fois la porte passer je frissonne légèrement avec l'air froid. Je ne peut pas sentir l'odeur de la nuit,cette odeur que j'aimais tant. Taehyung me pousse jusqu'a un banc et s'assoit dessus avant de m'aider à venir m'assoire avec lui. Il sourit et me fait regarder le ciel. Waouh.. c'est juste.. magique. Le ciel noir bleuté tâcher de millions de petits points lumineux. Je sent Taehyung entouré mon corps de ses bras et me mettre contre lui,je me blotti dans ses bras en posant ma tête contre son torse.
Moi : c'est.. magnifique..je sait pas comment j'ai pu faire pour ne pas venir voir ça a 15 ans..
Taehyung : tu n'a pas mis les pied dehors depuis quand?
Moi : 10 ans..
Taehyung : oh...
Moi : quand on c'est rencontrer,tu m'a demander de te parler de moi.. tu veut toujours ?
Taehyung : bien sûr, j'aimerais apprendre a te connaître ma belle t/p.
Moi - Je suis T/p t/p,je vais avoir 17 ans le 31 octobre, original comme date de naissance..je suis ici depuis 15,15 putain d'année,Mes parents mon abandonner parce que je m-...malade.. je ne sait pas se que j'ai, personne ne le sait,c'est un mélange de plusieurs symptôme,de plusieurs maladie. Je ne suis même pas capable de respirer seule.. j'ai . constamment l'impression d'avoir un poids sur les épaules et le dos,j'ai mal a la tête souvent,j'ai beaucoup de mal a marcher.. Cho et dur avec moi.. depuis toute petite. Les enfants qui arrive ici..j'en est vus dans tout les Etas,cancer, agonisant,ou simplement Besoin de se faire placer des broche après une mauvaise chute. Laura.. Laura et arriver il y a deux ans,elle étais sur le point de mourir,je suis aller la voir tout les jour,je lui parlais alors qu'elle étais dans un coma ..un coma entre la mort et la vie. Je lui est parlais comme si c'était mon amie. A chaque fois que c'est parents venait,ils me renvoyer dans ma chambre et je revenais le lendemain et eux une fois par semaine. Ça a duré 5 mois.. et un jour je lui parlais en lui tenant la main et j'ai entendu sa voix,sa magnifique voix..et depuit se jour là se voyait tout les jour,C'etais devenu ma raison pour me battre,me battre contre .. contre cette saloperie de maladie.. et aujourd'hui je me retrouve dehors..a je ne sait pas quel heure.. Avec un garçon nommer Kim Taehyung,qui a 18 ans,et qui est l'animateur des enfants ! Et ..et qui est surtout mon ami,mon seul ami..et quelqu'un a qui je tiens plus que tout..
Je rigole nerveusement. Pendant qu je parler je m'étais détacher de Tae' et je fixe le ciel laissent des lamres couler sur mes joue. Je ferme les yeux quelques secondes quand je sent Taehyung embrasser mes joue pour effacer mes larmes, étrangement je ça détent. Je tourne la tête vers lui une fois mes yeux ouverts. Il avait les lamres au yeux,se qui me refais pleurer. Je vais rentrer i- quoi?! Il vien..de me prendre dans ses bras. Il me chuchote que tout vas s'arranger,qu'il sera toujours là. Je me met contre lui en le serant doucement.
VOUS LISEZ
Un Ange Inattendu. {Taehyung x Reader}
FanficT/p t/n, 16 ans, né le 31 octobre 2002 a Séoul, est atteinte d'une maladie qui l'empêche de marcher correctement,de courir,de respirer sans assistance respiratoire et qui lui pourri la vie. Elle a passer 15 ans de sa vie enfermé dans un hôpital dans...