Bonsoir ! Içi Lay', ou Laurine de mon vrai prénom !
Je suis la moitié du temps dans l'espace à m'imaginer avec Peter en train de danser et l'autre moitié à râler parce que ma vie ne ressemble pas à celle des gardiens de la galaxie.Je vais bientôt fêter mes 17 années, et pourtant je suis encore une enfant qui n'a qu'un rêve: devenir actrice (et bien sûr que Quill me kidnappe).
Pourquoi Peter Quill est mon héro préféré ? C'est très simple, il est drôle, aime de la bonne musique et est un peu con, comme moi. Les Gardiens de la Galaxie a été le premier Marvel qui m'a fait vraiment rire ET pleurer. Alors attention j'adore Marvel, j'en suis même fan mais vraiment les gardiens de la galaxie est l'équipe qui me fait rêver, avec laquelle j'ai envie de vivre. Et Peter Quill est un homme merveilleux. Et l'acteur qui l'interprète aussi.
Pourquoi je défend Quill alors qu'il a une tête de brosse à chiottes ? Tout simplement parce que l'erreur est humaine, et que son erreur était en plus justifié. Je veux dire, qui n'aurait pas réagit de la même manière si il savait que l'amour de sa vie venait d'être tué ? Qui ? Personne. Et je n'ai rien d'autre à ajouter parce que ce n'est pas la peine. Les personnes qui le détestent sont celles qui sont jalouses de son magnifique faciès, voilà tout.
Je vous quitte dès à présent et vous invite à me retrouver dans les prochaines publications !
Lay'
[ flxwerquill ]
VOUS LISEZ
Dance off bro |meet the admins|
RandomRetrouvez, dans ce livre, les présentations des admins protégeant ce cher héros intergalactic⭒