Jeune femme de bientôt 19 ans sarcastique et un poil grande gueule, je suis totalement raide dingue de ce personnage qui se trouve être le héros le plus décalé que j'adore.
Entre son sarcasme, son amour pour la bonne musique ainsi que son côté enfantin, je ne peux que retrouver une part de moi dans son comportement.
Emphatique envers cet homme, je ne peux qu'ouvrir mon cœur et mes bras à ce trentenaire.
Je ne comprends pas la haine envers lui : est-ce parce qu'il a frappé Thanos après avoir apprit que ce dernier avait tué Gamora, qui est pour Peter l'amour de sa vie ? Est-ce parce qu'il est humain ?
Non désolée, ce n'est pas critiquable.
Cet homme a perdu sa mère quand il était petit, il a été enlevé par des Ravageurs qui l'ont élevé à la dure, il a retrouvé son père qui s'avérait être un taré souhaitant "détruire" des milliers et des milliers de planètes et d'espèces, ce dernier ayant tué Meridith, la mère de Peter, juste pour son petit plaisir d'expansion, Peter a dû le tuer et a perdu sa figure paternelle qui s'est sacrifiée pour le sauver... Je continue ou bien ?Car si ce n'était pas assez, le pauvre a perdu sa Gamora !
Alors non, ce n'est pas discutable. Il a eu une réaction cent pourcent humaine. De plus, Strange savait ce qui allait se passer et n'est pas intervenu et donc c'était dans son plan, dans la seule façon de gagner. Sans l'action de Quill, ils auraient perdu...définitivement.
Même l'acteur a prit sa défense, ce qui est normal. A la place de Peter, j'aurais agit de la même manière.
Selon moi, les personnes qui lui font porter le chapeau sont dépouillées d'humanité, de cœur, d'empathie
Mais bien sûr, ces personnes l'insultant pensent que les héros sont juste des putains de justiciers sans côté humain : il suffit simplement de se mettre à sa place pour le comprendre...Je signerai Phy' en l'honneur de mon personnage dans l'une de mes histoires basée sur Peter Quill.
Phy'
(ou Mrs_Quill_)
VOUS LISEZ
Dance off bro |meet the admins|
DiversosRetrouvez, dans ce livre, les présentations des admins protégeant ce cher héros intergalactic⭒