¤Chapitre 3¤

58 10 0
                                    

Minho entra finalement dans la salle, sans adresser de regard au professeur ou l'un des élèves.
Il s'assit, et le brouaha qui précédait sa venu avait fait place à un silence glaçant.

J'eus pris la peine de jeter mon regard vers lui, mais son visage était toujours aussi fermé que pendant l'heure précédente.

Le cours se passa normalement, à un détail près; un sanglot se faisait entendre dans la direction de Minho.

À la sonnerie, nous nous levâmes tous. Tous, sauf ce nouvel élève.

Le prof alla à sa rencontre et il nous fit tous sortir. Des questions envahissaient mon esprit mais je me tus.

Mon avidité de vérité ne devait pas se faire remarquer, je devais rester invisible.

Je rejoingnis donc Felix dans la cour. Enfin, je pensais rejoindre uniquement mon ami, mais je fus surpris par la présence de Changbin. En voyant ces deux-là, je me résignai et restai seul dans mon coin, chose qui ne me dérangeait pas.

Je restai à vagabonder devant la porte du hall et je fus pris dans mes pensées, quand je vis enfin arriver Minho.

Il sortit, sans me prêter attention, mais il revint finalement en arrière.

《- Jisung c'est ça ?
- Oui c'est ça, qu'y a t'il ?
- Tu ressembles à un écureuil j'ai jamais vu ça, c'est fou.》

Et il s'éloigna. Quel con.
Néanmoins, je fus pris d'une chaleur incommensurable quand je vis sa tête se tourner vers moi. En effet, il arborait à présent un petit sourire. Non pas un sourire radieux et plein de vie, mais bel et bien un sourire.

La joie envahissait mon corps d'une façon étrange.
Ce Minho était un con ! Je ne pouvais pas être si heureux pour si peu.

Je pensai que cette joie était dûe au fait qu'enfin quelqu'un s'intéressait à moi, s'il avait remarqué que je ressemblais à un écureuil, c'est qu'il m'avait regardé, et donc, qu'il avait fait attention à moi !

Enfin, au fond de moi, je savais que cette attention soudaine n'était pas la cause de ma joie, mais quelque chose d'autre. Quelque chose de... bien différent.

__________
Ptn j'ai mis 40 ans à publier la suite

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost Soul |MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant