¤Chapitre 1¤

111 18 10
                                    

《Veuillez saluer dignement Lee Minho, notre nouvel élève. Il nous arrive directement de Corée du Sud.》

Je relevai la tête à l'entente de mon pays d'origine. Mes yeux croisèrent le regard de plusieurs de mes amis, qui avaient eu la même réaction que moi.

Je me trouvais dans un établissement scolaire australien, dans le but d'améliorer mes compétences linguistiques. Cela faisait un peu plus de 1 ans que j'étais ici.

On ne pouvait pas dire que j'étais mal intégré, mais on ne pouvait pas dire que j'étais bien intégré non plus. J'étais un élève plutôt invisible. Ce genre d'élève toujours heureux et souriant. Une personne n'ayant jamais eu de problèmes majeurs.
Mes camarades venaient se confier, puis ils allaient mieux, puis ils m'oubliaient, et cela ne m'avait jamais vraiment dérangé pour l'instant.

J'avais des amis. Ou plutôt des connaissances dirons-nous.

Le seul qui comptait vraiment pour moi était Felix... ou Yongbok.
En effet, Felix était australien d'origine coréenne. Son nom coréen n'était d'usage qu'en cas d'énervement de ses parents, des professeurs, ou de moi-même.
Donc, Lee Felix, mon meilleur ami.

《Pas mal !》chuchota-t-il. Enfin, sa grosse voix rendait l'action de chuchoter impossible.

Felix était connu pour entretenir une relation pour le moins ambiguë avec Seo Changbin, qui ne se gêna pas pour fusiller mon ami du regard.

Mais enfin, revenons à ce nouvel élève. Tous les regards étaient braqués sur lui. Il dégageait une beauté hors du commun. Il émanait une certaine pureté.
En voyant un visage si singulier, on aurait pu penser qu'il était joyeux et plein de vie. Mais c'était tout le contraire.
Ce Lee Minho affichait une mine triste, sans émotion.

《Asseyez vous à côté de Ji... Jis...
-Jisung, monsieur.》

Les professeurs ne retenaient pas mon nom, dire que j'étais invisible n'était donc pas une hyperbole.

Le-dit Minho prit place près de moi, sans m'adresser un regard, un sourire, ou quelque chose qui aurait pu détendre l'atmosphère. J'essayai tout de même d'engager la conversation.

《Salut !》
Aucune réponse.
《Minho c'est bien ça ? Je viens aussi de Corée !》
Pour seul réponse, j'eus droit à un soupir agacé. Suite à cela, il plaça un classeur entre nous deux.

Le rire de Felix parvint jusqu'à moi.

J'essayais de l'ignorer et mon regard se porta à nouveau sur Minho, ou plutôt sur son classeur.

Lee Minho, je sens que quelque chose ne pas chez toi, et je découvrirais quoi, je te le promets.

Lost Soul |MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant