PDV Ochako ☆
.J'y ... crois ... pas ....
C-C'est .. impossible ..
" j'ai l'impression qu'il est proche de moi ... " [ Chapitre 25 ]
-- j'ai l'impression de voir flou ...... , t-tu me fais une blague ...... c-c'est ça ? ....
-- Tu crois vraiment que je serais aussi con pour faire une blague pas marrant de ce genre la , me répond Bakugou
Un moment , j'avais l'impression que mes joues étaient en train de chauffer .....
Non non non ! Je n'ai jamais rougit devant Bakugou ! Ou devrais je dire ... Katsuki ?
NOOOONNNN OCHAKO C'EST SÛREMENT UN RÊVE !
Il commence petit à petit à s'approcher de moi , je sais pas pourquoi mais mon coeur est en train de battre alors que bizarrement je n'ai pas couru pour avoir l'édition illimité de la figurine de Meliodas !
D'ailleurs ... il m'a dit ça en montrant son collier .. ce qui signifie qu'il savait depuis longtemps qui j'était pour lui
-- Je le fixe , idiot ........ espèce de sombre idiot !!! Avait je crier d'une voix énerver
Oui je suis actuellement énervée .. et j'ai envie de pleurer
-- Il me regarde confus , ..... , il est sûrement surpris pour ne rien dire
-- Des larmes coulent sur mes joues sans que je m'en aperçoive , ... tu crois que .... toi qui savais depuis un bon bout de temps .. qui n'a fait comme si de rien n'était ...
-- Ura-
-- Ne me coupe pas !! Avait je hurlé , Ça t'amuse de jouer avec mes sentiments d'enfance !!?? Hein !? Dit le moi !! Ça t'amuse ou pas !? Mes yeux étaient remplie de larmes
-- .... , ses cheveux cache ces yeux
-- Je regarde Aki et Deku , et vous alors ... vous le saviez très bien .... Deku ... Je t'en est même posé la question ... Aki .. lorsque j'ai voulu en parler avec toi aussi .. tu changeais de sujet ...
Mais pourquoi je suis énervé ... au contraire .. Je devrais être contente de retrouvé mon deuxième ami d'enfance ... Mais .. une partit de moi est énervé ...
Deku ... Bakugou .... si vous saviez à quel point vous m'aviez manqué ..
Mais je n'arrive pas à dire ça
Voilà que je hurle sur la personne à qui j'ai fait une promesse ...
" arrête d'en faire tout un drama miss débile ! Et aussi , ne perd pas de temps à savoir si tu l'aimes ou non , le jour ou tu tomberas amoureuse de quelqu'un , ne te force pas à rejeter ce sentiment et aimé ton pote d'enfance et le jour ou tu reverras ton ami a qui t'a fais cette putain de promesse ... J'suis sur qu'il te comprendra , il n'est pas con non plus "
Tu m'as dit ça il y a à peine quelques minutes et si j'était tombé amoureuse de toi !? Eh Katsuki ! Oui Katsuki ! Toi qui est en face de moi , lit mes pensées !!
Je suis à deux doigts de tombé amoureuse de toi espèce de pétard mouillé !
J'allais aussi être une traître car c'est comme si j'avais rompu cette promesse ! Mais comme tu l'as dit , il n'est pas idiot et il peut me comprendre hein !
Et la !? Tu me comprend !? Sale grosse touffe !
Surnom que je t'ai donné te croyant rencontrée pour la premières fois ce jour la ! Mais non ! J'aime et j'ai toujours aimé ... la même personne ...
VOUS LISEZ
Kacchako [ 𝐍𝐞𝐰 𝐋𝐢𝐟𝐞 ]
FanfictionFanFic N.2 [ EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION ] • Uraraka Ochako , 18 ans et rêve de devenir une photographe pro. Mais sa vie va bousculer lorsqu'elle va savoir qu'elle a le talent pour d'autre métier artistique comme être actrice ou top modèle Un jour...