CONCRETEMENT.
Que fait on quand on est seul dans sa chambre ? (Vous avez 4 heures. )
Perso, je vole des gâteaux dans l'armoire à trésor parce que la bouffe c'est la vie (je ne comprends pas les filles anorexiques, clairement...)
je me faufile dans mon salon en mode 007 (#yanderesimulator pour les connaisseurs) pour prendre mon téléphone et je vous laisse deviner la suite...(NON, JE NE FAIS PAS DES CHOSES BIZARRES AVEC UNE AMANITE TUE MOUCHE ET SAINTE BANANE.)
Sinon, si je suis privée de mon tel ou autre, je dessine/ peins (oui je pense je ne fais plus la fille gameuse que je prétends être) ou je lis (la c'est bon, je suis vraiment au fond.).
Bon. Maintenant, que font les filles CLICHÉES dans les CLICHÉS que l'on voit à peu près dans chaque histoire que regroupe cette MAgniFIquE application ? SOIT (les plus sensées je pense) :
- elles font comme moi, sur leur lit avec leur ordi ou leur tel (gameuses) ;
SOIT :
- elles proposent à leurs amis / son crush de sortir MEME SI ELLES ONT PLEIN DE DEVOIRS (apparemment, l'amour a aussi raison n'importe quand ou n'importe où, même si on voit plus de baisers dans les toilettes).
Brefons ceci, j'en reparlerai dans une prochaine partie. (RIME DE FIFOU MON KIKOO)
SOIT:
- elles repensent à leurs vies / prennent une douche et s'endorment tout de suite après (?! Comment elles font serieux ?!) Je crois que ces filles là n'ont pas de vie.
HUM HUM. Bref.
ANYWAYSSSSS, dites moi ce que VOUS faites quand vous êtes seul dans votre chambre... Parce que moi souvent je m'ennuie when I'm solooooo et j'aimerais avoir votre avis... Voilà.
A plus dans le bus !
××××××××××××××××××××××××××××××××
Yay! Premier chapitre terminé !
J'attends vos retours avec impatience (owo) et aussi, je pensais faire une partie soit dans ce livre à la fin de chaque chapitre soit dans un livre à côté carrément, un petit bout dédié à un ship dans Tokyo Ghoul OU SNK (pourquoi ? Parce que je connais pas vraiment d'autres Mangas en "profondeur") du coup, dites votre avis en com !
Petite voix- bah oui banane, tu voulais qu'ils mettent ou leurs idées de ships ??
Moi- Euhh... La où je pense !?
PV: JE VAIS TE...
Moi : Oui oui, plus tard ! J'écris, la !
BREFONS. MERCI D'AVOIR LU ET À BIENTÔT DANS LE BENTO !
VOUS LISEZ
L'analyse de la viiiiiie~
Non-FictionBon alors en fait dans ce livre je vais juste analyser des situations plus ou moins réalistes ou effrayantes de la vie~ proposez moi des situations pour que je tombe pas à court d'idées trop tôt... Voilà *caresse une plante et lui fait un bisou bave...