La Mort D'un Être Cher

6 0 0
                                    


Vous voyez le chat sur la couverture du livre ? Eh bien... Il est mort. C'est pour ça que je mettrai moins de blagues ou de choses drôles dans ce chapitre. J'ai pas l'humeur.

Voici comment ça s'est passé:

Dimanche matin, à 9h, mon frère a commencé à pleurer super fort (j'étais encore au lit LE DIMANCHE MATIN ON DORT C'EST SACRÉ), et j'ai entendu mon père se lever et descendre les escaliers rapidement. Ensuite il a demandé à mon frère (qui devrait probablement être dans les bras de ma mère) ce qui se passait. Et la, j'ai entendu vaguement : "le chat est mort".

Je me suis dit que je m'étais peut être trompée car je nageais encore dans les vapes, et mon cerveau a commencé à élucider toutes les possibilités de ce que j'ai pu entendre. Ma famille ? Aucun membre ne correspondait à ce que j'ai perçu. Les amis de mes parents ? Mon frère ne pleurerait pas. Un ami a lui ? Possible, puisqu'il a un pote dont le nom se termine en 'A', comme 'le chat'. J'ai alors su que je ne pourrai pas dormir davantage. Je suis descendue et j'ai demandé ce qui se passait. Ma mère était en larmes et mon frère...

Je ne saurais décrire son état. Désespéré. Il pleurait toutes les larmes de son corps. Et mon pere s'est avancé et à dit :

Dad- Oh MikasAot! Le chat est mort...

(Vous vous doutez bien que je m'appelle pas comme ça, mais je préfère garder mon anonymat.)

Je savais pas trop comment réagir, parce que j'aimais bien ce chat et en même temps il me faisait chier, dans le sens où JE SUIS IN-CA-PABLE de porter un chat. Les griffes et tout... Mais il était adorable avec sa bouille !

J'ai donc contenu mes possibles larmes et je suis retirée. Je suis retournée dans ma chambre et j'ai...




















NON J'AI PAS CHIALÉ (pas encore).

J'ai attrapé des jumelles et j'ai cherché le cadavre de mon chat. Je l'ai trouvé dans un coin difficile à voir du point de vue de ma chambre (j'espère que vous avez compris). Je me suis demandée comment il est mort (vous allez me prendre pour une détective-psycopathe-sans cœur) et j'ai cherché les possibilités.

1. Poison
- Il y a bien un empoisonneur d'animaux dans mon village, mais la dernière fois que mon chat avait mangé, c'etait a l'intérieur. On a aussi une gamelle à l'extérieur, pour la nuit quand il sortait. J'ai donc éliminé cette hypothèse.

2. Indigestion
- Un peu pareil que le poison mais il ne mangeait pas tant que ça, et je ne sais pas si les chats peuvent mourir d'une indigestion.

3. Blessure infectée
- Il y avait bien un chat étranger qui venait chez nous dans le compost pour 'manger' les restes, mais ça faisait loooooooongtemps qu'on l'avait pas vu. De plus, mon chat ne possédait aucune blessure ouverte possiblement infectée.

Enfin, 4. La route.
- Habituellement, et c'est ça qui m'a étonnée, c'est que le chat ne s'approchait pas du tout de la route. Il allait dans le champ derrière, mais jamais vers la route. En plus, on l'a retrouvé assez loin de la route, 10-12 mètres au moins, voire plus. Et même si une voiture l'aurait projeté de je ne sais quelle manière et qu' il aurait atterri ICI, il y aurait beaucoup de sang. Ma mère n'a retrouvé du sang que dans la bouche du chat. Ou alors, il aurait été cogné par une voiture, et de je ne sais quelle manière, il se serait traîné jusqu'à l'endroit où on a retrouvé son petit corps. *sniff*

5. Chute
- Alors celle la, je viens de l'inventer. Mais elle est moins probable car
mon chat n'avait aucun moyen d'accéder au toit, et de toute façon, un chat retombe toujours sur ses pattes, et il n'est pas maladroit. Alors pas du toit, non. Mais d'une fenêtre ouverte, oui. Il aimait bien se mettre sur les rebords de fenêtres pour je ne sais quelle raison. Il aurait pu chuter et ne pas réussir à se remettre à l'endroit (notre maison fait 10m de haut environ) et mourir la. C'est possible aussi. Mais comme la projection de la  voiture, il y aurait eu beaucoup plus de sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'analyse de la viiiiiie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant