Non mais sérieux... C'est un sujet, qui je trouve, n'est ABSOLUMENT pas mis en avant par les analyseurs qui... bah, analysent (OUI COMME SI CE N'ÉTAIT PAS ASSEZ LOGIQUE).
Perso, mes potes et moi, on discute de tout le temps la même chose: les devoirs, les notes, le lycée dans lequel on veut aller, le prochain concert des BTS (bon c'est pas trop moi, alors dédicace à kookie_tatae_piou) ou la prochaine convention de cosplay...
Oui j'adore le cosplay.
J'en ai 2, et bientôt 3. Essayez de deviner lesquels et je vous fais une pitite pub des familles 😁.
@kookie_tatae_piou et @izumi_3004 chut.
Les devoirs...
Genre pas trop, parce qu'on a pas vraiment de devoirs.
Enviez nous les gars.
Les notes non plus, parce qu'on a des appréciations.
Par contre, le lycée, c'est quand même d'actualité. On discute quand même souvent de ça.
Genre on va faire quoi comme bac en terminale, dans lequel on va aller...
Le concert des BTS j'ai pas pu y aller mais c'est pas grave.
Toutes les ARMY furieuses parce qu'elles ont pas pu y aller :
-PARDON ???
Ah mais euhh... Désolée pour vous les filles, y aura d'autres occasions...
Le seul garçon ARMY: ... Et moi ?
Army- TA GUEULE!
*dies because of hundred of furious ARMY*
...
Z'y avez cru ? Je suis comme Monokuma moi les gars, y'en aura toujours une autre pour vous faire chier !
-Fans de Danganronpa montrez vous-
À propos, ça fait une transition, on parle aussi beaucoup d'animes. J'ai un pote à moi, ça serait peu dire si on disait qu'il est fan. C'est trop petit comme mot (à savoir, le mec se prend pour un dieu). Le mec te fait chier toute la journée à partir du moment où tu prononces le mot *JOJO*.
This jojo's fan: Ah oui mais tu te rends pas compte !! Jojo c'est trop bien ! Dio pose, pfouuuhh, comme ça la ! Et tout et tout ! Du moment que c'est Jojo's, c'est parfait ! Cet animé est parfait ! Et patati et patata...
Et voilà, ça recommence.
(Si vous voyez de quoi je parle, faites le savoir. Mais pas en faisant chier l'espace commentaire SVP. Merci.)
Brefons.
CLICHÉ TIME:
J'ai l'impression, dans les clichés, la recre est toujours trop courte et ils discutent tout le temps de la même chose...
GENRE, LEUR AMOUREUX(SE). J'dis ça j'dis rien.
Et ça m'énerve ! Moi je suis avec le célibat, mais je compte sérieusement le quitter...
En général, dans la récré des clichés, y'a les gens :
Timides- restent dans leur coin et n'osent parler à personne.
Emotionless- sont souvent sur le toit à la pause et, comme les timides, ne parlent pas à grand monde
Populaires- sont potes avec tout le monde
Bad girl/boy- traînent juste avec leurs amis et font des trucs douteux dans leur coin
Bitch- tentent sans cesse de prendre le cœur du bad boy et se battent tout le temps avec l'héroïne pour ça (je précise que ces "disputes" peuvent aller très loin).
***
SHIP: TogamiXFukawa, Danganronpa
⚠️L'habituel SPOILER ALERT!⚠️
WUIIIII évidemment ! Ils sont trop mignons, tous les deux ! Togami est fort et puissant, dans le sens où il a de l'argent et dans le sens où son caractère est très buté et Fukawa, dans son attitude normale, est timide et ne sait pas se défendre ! (Bon ça change quand elle passe en mode Syo la génocidaire, mais alors c'est à elle de protéger Togami ! Trop cute :3)
***
Voili voilou! C'est tout pour ce chapitre... Petite confidence : je ne sais pas si vous connaissez les histoires Gacha ? Eh bien, je m'inspire bien plus de ces histoires remplies de clichés que des livres que je trouve sur wattpad.
MAIS POURQUEWAH ??
Tout simplement car ce serait un mensonge de dire que je lis plus d'histoires sur wattpad que je ne regarde de Gacha. Voilà !
Bref ! Bon week end, ou apres midi, ou soir, ou nuit, ou je sais pas quoi...
AU REVOIR DANS LE MANOIR !
Je vous aime ❤️
*bouffe des chips*
VOUS LISEZ
L'analyse de la viiiiiie~
Non-FictionBon alors en fait dans ce livre je vais juste analyser des situations plus ou moins réalistes ou effrayantes de la vie~ proposez moi des situations pour que je tombe pas à court d'idées trop tôt... Voilà *caresse une plante et lui fait un bisou bave...