0

158 2 0
                                    

Encore un réveil difficile. L'adolescent avait du mal à émerger... Une soirée pourrie, ses amis encore allongés sur le canapé. Dur de dire si ils sont conscients ou non. Le seul réveillé n'ira pas vérifier. Il n'en avait aucunement l'envie. La seule chose qui lui faisait envie c'était ce paquet de Marlboro sur le coin de la table. Ses doigts en fourmillaient d'envie. C'était sans doute les seuls à pas le faire chier dans cette pièce. Il se levait en prenant le paquet avec lui. Il lui fallait de l'air, l'alcool fort de la veille retournait maintenant son estomac. Il sortit avec sa veste à la main, retrouvant la fine brise matinale. Il avait cours. C'était sans doute ce que ces mecs décuvant dans le canapé ignoraient. Mais il n'y ira pas aujourd'hui encore. Ca serait un jour d'absence de plus à signaler pour les surveillants de son bahut. Mais il s'en fichait, il savait pertinemment que cet appel résonnerait dans le vide de la maison parental. Il s'en allait donc pour rejoindre son quartier, son terrain de jeu favori. Il y traînera ainsi les trois quarts de sa journée avant de rentrer jusqu'à chez lui. Il fit mollement tourner la clé dans la serrure du portique rouillé et mal entretenu. Mais alors qu'il avançait doucement, la boîte cranienne encore enfumée de vogues nocives, une voix l'interrompit. 

- Namjoon de la classe C? 

Le fameux Namjoon tourna lentement sur ses talons. Cette voix lui était inconnue, oui. Son regard vitreux se posa sur une jeune fille se dandinant devant son portail. 

- Je suis désolée de te déranger, mais le proviseur et le professeur principal m'ont chargé de te ramener les cours et de m'assurer que tout allait bien chez toi. Ca fait quasiment trois semaines que tu ne t'es pas présenté en cours... Alors... Voilà... 

Les yeux du jeune homme se plissèrent davantage. Ca ne l'aidait aucunement à comprendre qui elle était. Ni même comment elle avait pu venir jusque devant chez lui. Ses lèvres sèches et encore salies par le sang séchée s'entrouvrirent. 

- T'es qui? D'une voix monocorde. 

- Ho euh... Elle avait l'air d'autant plus mal à l'aise, Namjoon le sentait rien qu'en la regardant faire du sur place et agiter ses mains. Ta déléguée. La déléguée de la classe C. Tu sais? Park Sun Hi. 

Il haussa simplement les sourcils avant de refaire face à sa porte. Cette porte qui le faisait grincer des dents. Les corbeaux dans son jardin croassaient depuis leur branche quand le bruit de mains sur le grillage fit grogner le jeune étudiant. 

- Je suis désolée, mais je dois te donner ça ! Bruit de papiers froissés dans une pochette en plastique. Je peux juste rentrer? Je veux juste t'adresser quelques mots. Namjoon...

Une pute qui veut fouiner dans ses affaires... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

✝ FOUS TOUT EN L'AIR ✝ [you x rapmonster]Where stories live. Discover now