Prologue

24 0 0
                                    

Vous vous êtes jamais demandé à quoi ressemblerait votre vie si on vous donnait un mode de emploi à votre naissance ?
Avoir la possibilité de grandir en sachant quoi faire, quel est votre but de cette vie, comment être heureux.

Et bien moi je l'ai fait.

Et j'en ai juste conclu que ma vie serait bien meilleur que celle-ci.

On attend tous quelque chose. Que ce soit l'amour, l'amitié, on attend tous quelque chose qui nous fasse vibrer, qui nous donne espoir.

Vous savez comme dans les romans ou dans les films quand le personnage apprend qu'il n'est pas comme les autres ou quand la fille rencontre son âme sœur.
Le problème c'est qu'on est tous pareil et qu'au final on finit tous par choisir quelqu'un de stable et qui pourra s'occuper des enfants.

J'en fais une généralité bien sûr.
On ne se marie pas tous, on ne veut pas toujours des enfants et il y a toujours deux ou trois rebelles qui arrête les études pour vivre de leur passion. Mais à part cela, tout le monde suit à peu près le même parcours, tout le monde veut un métier stable, qui rapporte beaucoup d'argent et qui dans le meilleur des cas puisse vous plaire.

Je fais partie de ces gens là. De ces gens qui vivent pour se rassurer.

Pourtant j'espère toujours sortir de cette merde et vivre un jour parce qu'exister commence vraiment à me taper sur le système ...

Palpitant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant