MARVEL ➫ IMAGIFS
( Loki Laufeyson ! )
Imagif sur Loki pendant Infinity war ! Un conseil, pour vous les amoureuses de Loki, prenez des mouchoirs ;-; j'en pouvais plus en écrivant ça j'étais en pls mdrrr aidez-moi T-T
Bonne lecture !!☄️
Tu étais une Asgardienne et une combattante aux côtés de Lady Sif. Tu avais grandis au près de Thor et Loki, en ayant toujours eu un béguin pour le Dieu de la Malice, ce qu'avait vite remarqué, avec amusement, Frigga, sa mère.
Tu étais en couple avec Loki depuis le début de Ragnarok, vous vous étiez confessés sur Sakaar, avant que Thor n'arrive — à vrai dire, quand ce dernier appris que vous étiez en couple, il a littéralement sauté de joie car il vous a toujours shipé ensemble.
Tout était bien qui finit bien, Asgard était certes détruit mais il faut savoir que ce n'est pas un endroit, mais un peuple. Tu étais donc sur le vaisseau avec Thor, Bruce, Loki, Valkyrie, Korg, Mike, Heimdall et les habitants d'Asgard. Vous alliez sur Terre, et tu rassurais ton copain en lui disant que tu le protégerais coûte que coûte si ça se passe mal auprès des Avengers et du S.H.I.E.L.D.
Néanmoins, c'est là que vous voyiez un vaisseau très imposant devant vous, tu regardais ensuite Loki, qui semblait être pétrifié de peur.
🐍
Thanos avait réussi à s'emparer du Tesseract, précédemment volé par Loki avant la destruction d'Asgard. Et pour cause, avec la possession non pas d'une, mais de deux pierres d'infinités — celle du pouvoir et celle de l'espace —, Thanos était déjà la créature la plus puissante de l'univers.
Thor ne pouvait plus bougé, il était paralysé par des morceaux de fer contrôlés par la télékinésie d'un des enfants de Thanos. Toi, tu étais allongée, n'ayant plus de force de tenir debout. Quant à Loki, lui, était caché. Enfin...
« Si je peux..., dit Loki en sortant de sa cachette.
— Loki !? crias-tu mais avec une voix faible. »
Il faisait mine de ne pas t'avoir entendue pour que Thanos te laisse la vie sauve. Loki s'avança petit à petit du titan fou pour lui parler face à face.
« Vous allez avoir besoin d'un guide pour aller sur Terre, et il se trouve que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, dit-il avec un sourire.
— Si tu considères que l'échec est une expérience..., rétorqua le titan fou.
— Je considère qu'une expérience est une expérience. »
YOU ARE READING
MARVEL ➫ imagifs
Random❝I HAVE AN ARMY 一 WE HAVE A HULK❞ Je trouvais le principe des imagifs sympa alors je me suis dit pourquoi pas en faire sur le thème Marvel ! Ⓒ hellinari