MARVEL ➫ IMAGIFS( Peter Quill ! )
Commandé par @Ant-Lord
☄
Tu étais toi aussi une Gardienne de la Galaxie et tu étais très proche de chacun des membres du groupe. Mais tu avais une préférence pour Peter Quill alias Star-Lord. (vous venez tout les deux de la planète Terre)
🌌
Alors que vous étiez sur le vaisseaux, Peter se rapprocha de toi pour pouvoir te parler.
« Bonjour mademoiselle, dit Peter avec une voix grave.
— Qu'est-ce que tu fous avec cette voix ? Et pourquoi m'appelles-tu « mademoiselle ? » Rétorquas tu.
— Beeeen... ça a toujours été ma voix tu sais. Et si je t'appelles mademoiselle c'est parce que tu es... une demoiselle.
— Wow très séduisant Peter ! Nan mais sérieux arrête avec la voix c'est ridicule. Tu peux aller droit au but ?
— J'aimerais t'inviter à un rencard.
— D'accord, lui dis-tu en ricanant. »
Il te regardait avec une tête mais, on aurait dit qu'il était choqué de ta réponse et qu'il la suspecte.
« Est-ce que tu viens juste d'accepter un rencard avec moi ?
— Oui. Ah, tu veux peut-être que je retire ce que j'ai dit ? Eh, elle est passée où ta voix grave de beau gosse, Quill ?
— Quoi ? Non non, pas du tout ! C'est juste que ça ne te ressemble pas. Et laisse ma voix tranquille !
— Ok, bon et bien à plus pour ce rencard, lui dis-tu en embrassant sa joue et en partant dans une autre pièce du vaisseau des Gardiens.
— J'ai un rencard avec T/P !!!
— Bravo mec, dit Drax.
— Attends, depuis quand t'es là ?!
— Depuis toujours... »
☄
o2
N D A |
Voici ma première commande. J'espère qu'elle répond à ce que tu voulais, enfin je me suis amusée à l'écrire xD et pour le rencard je me suis dit qu'ils pourront se poser sur une planète oklm (je sens qu'ils vont faire chier les Gardiens mais bon xD c'est pour la bonne cause)
voilà vilou
YOU ARE READING
MARVEL ➫ imagifs
De Todo❝I HAVE AN ARMY 一 WE HAVE A HULK❞ Je trouvais le principe des imagifs sympa alors je me suis dit pourquoi pas en faire sur le thème Marvel ! Ⓒ hellinari