Chapitre 23

860 36 0
                                    

HAYES PDV

Je sors de l'aéroport et vois deux filles se faire frapper. Je remarque que c'est deux filles sont Mary et Val. Nash et moi laissons tomber les valises et on cours le plus vite possible pour les sauver.

Nash- HEY LÂCHEZ LES!!!

Moi- ESPÈCE DE &@"$@

Je vois Mary et Val se faire emporter dans une voiture. Il est trop tard... La voiture pars..

Moi- MARY 😭😭 NON!!!

Nash- VAL 😭😭NON !!

Moi et Nash sommes dans le milieu de la rue. Je tombe sur les genoux et pleure a chaude larme..

Moi- Nonnonon tout sa est de ma faute... J'aurais du lui dire de rester avec moi...

Nash- Non ce n'est pas de ta faute! Dit-il en pleurant.

Je le prends dans mes bras. Pourquoi elles? Pourquoi? Je m'en veux tellement, jamais je ne me pardonnerais.😭Mary... Tu me manque et je vais te chercher..

NASH PDV

Non... Ma vie est terminer... La seule personne que j'aimais est parti. J'aime Hayes aussi mais je parle de couple.

Nash- ON VA LES CHERCHER!!!

Hayes- Comment?

Je regarde dans les airs et je vois une caméra. Je regarde Hayes et lui montre la caméra.

Hayes- ON VA VOIR LA SECURITER!!

Alors on cours et nous arrivons au poste de securiter. J'explique aux agents ce qui s'est passer et il nous laisse regarder l'enregistrement.

Je regarde et je vois Mary . Elle riais avec Val. Elle est magnifique Mary... Je continue à regarder et je vois un monsieur frapper Val et un autre attraper Mary. Mon cœur s'est arrêter. Pourquoi? Je vois Mary crier et le monsieur frappe Mary. Je pleure. Elle a souffert et je n'étais pas là pour l'aider..

Nash- Omg.. ILS SONT MORT!!😭

Moi- MORT!!😭

Agent- J'ai pris le numéro de la plaque en note. On va chercher et on vous appel des qu'on a des nouvelles.

On sort et je m'assois et pleure.

NASH PDV

Je décide d'appeler Matt et Cam et leur expliquer ce qui s'est passer. J'appelle Matt.

Matt- Hey! Pis vous êtes arriver?

Moi- Mary et Val de sont fait kidnapper!😭😭

Matt- QUOI??? MOI ET CAM ON ARRIVE !! JE VAIS ACHETER LES BILLETS!!

Nash- Ok bye😭😭

J'appelle Cam.

Cam- Salut ! Matt ma appeler et il m'a dit de partir avec lui pour vous rejoindre. Qu'est-ce qui se passe?

Moi- Val et Mary se sont fait kidnapper... 😭😭

Cam- OMFG OK JE COMPREND!! ON ARRIVE!!

Je raccroche et dis a Hayes :

Moi- Matt et Cam vont venir nous rejoindre.

Hayes- ...... Ok.....

Je pars avec Hayes et la police nous dit de rester dans l'hôtel a coter et qu'il vont s'occuper de l'enquête. Alors on va a l'hôtel et on dors.

Le gars specialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant